Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2011 2 04 /01 /janvier /2011 11:30

l'apéritif a été préparé par R et L, c'était super bon. 3 verrines, l'une à la mousse de foie gras, l'autre à la feta piquante et saumon et la troisième aux crevettes et avocat. et des nuggets de poulet faits maison. un régal! et puis mon cocktail au litchi qui a bien plus mais pour lequel j'avais vu trop grand, on boit du "jus de fruit" depuis le réveillon, heureusement qu'il est bon!

 

photo9-copie-1.JPG

photo8-copie-1.JPG

 

en entrée, le traditionnel foie gras, accompagné de toast et de tranches de pain d'épices spécial foie gras:

 

photo7-copie-1.JPG

en plat principal ma tentative de rôti de boeuf en croûte... parfait à la sortie du four (j'ai oublié de faire une photo, ça c'est dommage mais c'était mon plus gros stress), complètement détruit au découpage... mais bon, la viande était saignante et chaude à coeur c'est le principal et au vu des restes, je pense qu'il a plu:

 

photo6-copie-1.JPG

en dessert bûche glacée et à minuit champagne!

 

photo2.JPG

photo4-copie-1.JPG

le pousse-café pour finir, version unicks et géant:

 

photo-copie-2.JPG

 

unicks a été gâtée par ses invités, elle a reçu une jolie plante et un super mignon porte-clé!

 

photo3.JPG

photo5-copie-1.JPG

 

et voilà! prochain réveillon dans 1 an mais ce ne sera pas chez moi!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Miom! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne te le fais pas dire!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Ta tenue était superbe.<br /> Tu as bien fait de ne pas prendre de résolution.<br /> Presque pas eu le temps de voir le dessert, qu'il avait été mangééééééé !<br /> (Je veux bien un verre de cocktail de litchi !).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> 3/4 de jus de litchi, 1/4 de rhum, 1 trait de jus de citron vert, 1 glaçon (ou pas) et voilà! hips!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rooooooh le joli porte-clés !<br /> Eh bé, vous avez dû avoir le bidou bien rempli avec tout ça !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii, il est trop mignon! très bon repas en effet, maintenant c'est régime (enfin presque parce que bon, c'est mon annif quoi...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mmmh , ça avait l'air super bon ça ! ... dommage pour le roti , j'aurais bien aimé voir ça .<br /> Le top c'est le Champagne dans des coupes plutôt que des flûtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait on a 8 flûtes et 4 coupes, voilà pourquoi :-). les coupes de la grand-mère du géant, j'ai toujours peur quand j'en tiens une...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Si je n'avais pas la tête dans un seau depuis samedi, je te dirais que ton repas me donne faim !!!<br /> J'aurais bien aimé passer le réveillon chez toi, hihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh lala ma pauvre, pas vraiment un billet pour toi ça!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre