Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2011 2 16 /08 /août /2011 06:30

unicks a piqué ce tag chez memy pour un jour où elle n'aurait pas d'inspiration. étant donné que je programme mes billets et que je ne les écrits que durant mon heure de midi au bureau, vous déduirez de vous-même que j'ai programmé les billets d'aujourd'hui vendredi. et vendredi j'avais une jolie migraine qui m'a mise ko pour la journée. pas au point de ne pas pouvoir venir travailler, j'ai de la chance au niveau de mes migraines mais j'étais quand même dans le coltard, shootée aux nurofens et incapable d'aligner 2 idées correctement.

 

donc voilà, répondre à un questionnaire c'était plus dans mes cordes.

 

yeux.jpg

 

1. Je me maquille depuis l’âge de…
15 ans je pense. j'avais reçu une palette de maquillage à noël et j'ai fait mes premières armes. j'adorais mettre de la couleur: rose, mauve, bleu.

 

2. Je connais mon type de peau, j’ai la peau…
normale à mixte. et je sue de la moustache quand il fait chaud, super glamour.

 

3. La partie de mon corps (hors le teint) que je maquille le plus souvent est…
les ongles. j'aime me maquiller les yeux mais je ne prends plus le temps de le faire.

 

4. Je lave mes cheveux à quelle fréquence? Tous les…
3 ou 4 jours. 2 fois par semaine donc. le lundi et le jeudi si vous voulez tout savoir.

 

5. Je garde mon vernis à ongles pendant…
trop longtemps? je n'ai pas le courage de me dévernir les ongles dès que le vernis commence à s'écailler donc je peux garder mon vernis pendant 1 semaine.

 

6. Sur moi je n’ai jamais utilisé de…
faux-cils.

 

7. J’ai appris à me maquiller avec…
l'expérience. autant dire que ça ne ressemble à rien. même mes ongles je n'arrive pas à les faire parfaitement.

 

8. Je consacre à mon maquillage un budget mensuel de…
actuellement zéro, peau de balle et cul d'oursin. j'ai du vernis dans mes bouteilles, du mascara, un crayon et de la poudre. mes derniers vernis je les ai reçus en cadeau de la part de georges et de joufflette.

 

9. Mon prochain achat beauté est…
ça dépend le produit qui sera épuisé en premier. mon tonique pour le visage, ma crème de jour ou alors un nouveau vernis.

 

10. Le produit dont je ne pourrais jamais me passer…
du gel douche, du shampoing et du dentifrice. le strict minimum pour ne pas ressembler à une femme des cavernes. sinon, je sors sans complexe sans maquillage. je le fais même tous les jours et je m'en porte pas plus mal.

 

tout ça m'a donné envie de recommencer à me maquiller les yeux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hihihi nous avons des points communs, encore ! Moi aussi j'ai un souci avec la pose de maquillage et de vernis mdr<br /> La flemme !<br /> Le vernis c'est tout récent car j'ai arrêté de ronger mes ongles depuis juin dernier seulement !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai que c'est un bon moyen d'arrêter de ronger ses ongles. je me demande si ce n'est pas comme ça que j'ai arrêté aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> "cul d'oursin", je la conaissais pas celle-là !^^<br /> <br /> A quand une tite photo de tes noeuilles tout maquillés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh lala, suis vraiment pas douée pour les photos de maquillage!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le "je me lave les cheveux le lundi et le jeudi si vous voulez tout savoir"!! mais oui on veux tout savoir!!<br /> Moi aussi je garde mon vernis trop longtemps et même que je fait des retouches, je repasse une couche pour espacer la prochaine manucure, oui c'est moche et oui je suis une feignasse!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je fais ça sur mes orteils ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'aurais presque pu écrire ce billet mot pour mot (sauf que j'avais pas de migraine vendredi, mais jeudi... ^^).<br /> <br /> Et sauf que je maquille mes yeux plus ou moins régulièrement (une fois par semaine, ça compte, non ?).<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben c'est déjà plus que moi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Faut dire que c'est la galère le dissolvant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et pi ça pue!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre