Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2011 4 27 /01 /janvier /2011 07:30

escalator1.jpg

unicks en rigole encore...

 

l'autre jour, unicks descend du métro et voit une dame qui descend elle aussi, pressée, déterminée, le regard droit, la démarche assurée.

 

elle se dirige rapidement vers les escalators et unicks commence alors à sourire. au plus la dame avance, au plus unicks sourit, jusqu'à finir par rire sous cape...

 

la dame ne se demandait visiblement pas pourquoi elle était la seule à se diriger vers les escalators, en tout cas vers ces escalators bien précis...

 

peut-être tout simplement parce que c'était les escalators qui descendaient pas ceux qui montaient.

 

la dame s'est donc retrouvée devant des escalators qui n'allaient pas dans le bon, avec des gens qui lui arrivaient droit devant. demi-tour...

 

même pas honte....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> hannn vilaine , mdr! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi, j'avoue, j'assume :-)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ou que c'est pas beau de se moquer... Hi hi suis pareil<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> non, je sais c'est mal! mouhahahahhaha<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Attendant mais ça m'arrive tout le temps ça!! Je suis sûre que j'irai plus vite en les prenant à contre sens!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> faudrait essayer!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Purée je crois que ça pourrais m'arriver!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> peut-être était-elle perdue dans ses pensées ... ça m'est arrivé , donc ...<br /> eh non , je n'ai pas eu honte ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle avait l'air pressé en tout cas....<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre