Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 07:30

je ne comprends pas les gens qui se plaignent du temps en automne.

 

en été, je comprends tout à fait, manque de chaleur, trop de pluie voire même trop chaud, ça passe.

 

en hiver, manque de neige ou trop de neige, temps tout gris dépressif, ok.

 

au printemps, neige qui fond, froid qui revient, chaleur qui suit, pluie, vent, en avril ne te découvre pas d'un fil, certes.

 

mais en automne? l'automne par définition est une saison bizarre où on peut avoir de tout. de la chaleur "été indien" (l'automne commençant en septembre ce n'est pas plus étonnant que ça même si cette année on a eu l'été indien en octobre), du froid très vite tout de suite après (que c'est beau les arbres qui rougissent en plein soleil), de la pluie (automne on vous dit!), de la neige (l'hiver suivant de près), du temps tout gris mais pas dépressif, le changement d'heure (une heure de plus pour dormir youhou).

 

alors oui, bien sûr les journées racourcissent, on doit être paré à toute éventualité de précipitation mais bon, quoi qu'il arrive c'est un temps de saison...

 

automne-gothique-399557db0

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore l'automne, surtout pour les couleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiii, j'adore aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et oui, on n'est jamais content!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je partage entièrement ton avis. Perso la seule chose qui me dérange en automne c'est le nombre de décès qui arrivent. Comme si les gens tombaient en même temps que les feuilles. Et tous les ans tu<br /> te dis que ça va changer mais tous les ans c'est pareil.<br /> Alors tu profites de la vie et des belles couleurs, des changements de température pour re-passer toute ta garde robe et des bonnes tasses de thé/ afé/chocolat partagées avec un être cher
Répondre
L
<br /> <br /> ah bon? je n'avais jamais remarqué qu'il y avait plus de décès en automne...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Moi, j'adore l'automne pour toutes ces jolies couleurs que cette saison nous offre ! :D
Répondre
L
<br /> <br /> ouiii! hier c'était magnifique!<br /> <br /> <br /> <br />
D
d'habitude je suis fan, mais cette année ça me déprime !
Répondre
L
<br /> <br /> ooooh :(<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre