Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 10:30

dans mes oreilles, la pub pour la bière grimbergen passe je ne sais combien de fois... quand à l'heure de l'apéro, le géant me demande ce que je veux boire, je réponds une grimbergen évidemment! la grimbergen étant une de mes bières préférées, je suis forcément influencée par cette pub!

 

au supermarket, les rayons se chargent d'aliments d'hiver... choucroute, raclette, etc.... étant une fan inconditionnelle du fromage sous presque toutes ses formes, je suis forcément influencée par ces rayons! donc ce w-e ce fut raclette! avec du bon fromage à raclette dont la croûte a été lavée à la bière.

 

butterfly parle de collants, je file m'acheter des collants...

 

non, mais sinon, j'ai encore mon libre arbitre... ahem...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> RHaaaaaaaa oui j'aurais du faire mon régime au printemps ! Adieu raclette, tartiflette, gratin de munster et choucroute ! T_T<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> boah, en se privant un peu la semaine, on peut se lâcher le w-e!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tiens oui , la Grimbergen , ben je ne pense pas à en acheter (pourtant raconté par Jaques Mercier , c'est tellement beau ;-) ...hum )<br /> Je suis dans ma période Maredsous .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bon aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La dernière fois tu as fait un article sur les collants... la semaine dernière j'ai fait le plein via EBay !<br /> C'est grave docteur ?^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça s'appelle une influence en chaine ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je regarde pas la télé...<br /> <br /> Ca aide ! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi non plus je regarde pas la télé... mais je suis branchée sur la radio toute la journée donc j'entends les pubs quand même.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah ces publicitaires... ils connaissent bien leur boulot!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la plupart du temps oui!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre