Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 22:00

épisode 1 ici et puis après vous vous débrouillez pour la suite, vais pas vous mettre 5 raccourcis!

 

elle a pleuré. beaucoup. même au bureau. la honte. c'était la deuxième fois qu'elle avait si mal après une rupture. d'autant plus mal qu'elle savait qu'elle avait merdé. mais bon, comme on dit "show must go on", une rupture ce n'est pas la fin du monde, il faut s'en remettre à un moment ou à un autre. elle s'est accordé 1 mois d'apitoiement et puis elle a repris du poil de la bête, petit à petit.

 

les fêtes de fin d'année sont arrivées, moment hautement déprimant quand on est célibataire mais elle est passé au travers la tête haute. au nouvel an, avec les mêmes personnes que d'habitude, elle s'est comme d'habitude sentie à côté de la plaque mais une chose avait changé, elle n'était plus mal à l'aise, elle se sentait juste différente d'eux. déclic?

 

quelques jours plus tard, elle se décide à reprendre contact avec lui. le silence radio lui était nécessaire mais elle ne comptait pas l'effacer totalement de sa vie. il fallait qu'elle se confronte à lui pour pouvoir rebondir. il n'émet pas d'objection à la remettre dans ses contacts msn et ils reprennent leurs conversations quotidiennes.

 

il l'éclaire un peu sur ses raisons de la quitter, elle comprend. ce n'était pas tout à fait de sa faute, ce n'était pas le bon moment. et aujourd'hui encore, il ne se sent pas prêt à reprendre une histoire avec qui que ce soit. il y a bien cette collègue avec qui il passe plusieurs soirées par semaine mais il n'est pas intéressé par elle, c'est juste une compagne de "beuverie".

 

elle a repris ses pérégrinations sur le site de rencontre, elle en voit un ou deux mais elle se rend bien compte qu'elle n'arrête pas de faire la comparaison entre eux et lui. qu'importe, elle n'est pas vraiment pressée de se caser et ses conversations avec lui lui suffisent.

 

quelques mois plus tard, ils décident d'aller voir un film ensemble. il n'a toujours personne pour l'accompagner voir les films de super héros ou de SF et il a vraiment envie de voir ce film.

 

elle se souvient de leur première rencontre et est dans le même état, si pas pire, en l'attendant devant le cinéma.

 

il arrive... et c'est évident qu'elle en est toujours amoureuse.

 

ils se revoient pour un autre film, puis un autre.

 

ils parlent musique de temps en temps et elle lui propose de lui télécharger les albums qu'il veut parce qu'il n'a pas envie de le faire lui-même. elle a donc des albums sur une clé usb. il faut bien trouver un moment pour lui donner et il n'y a plus de film intéressant à l'affiche. il l'invite alors chez lui, à ses risques et périls.

 

elle arrive chez lui, elle sait ce qui va se passer, elle l'espère en tout cas. sur le canapé, il se rapproche, encore et encore et arriva ce qui devait arriver. ils passent la nuit ensemble. mais ce n'est pas pour autant qu'ils se remettent ensemble, c'est clair pour lui et pour elle aussi. même si elle est amoureuse, elle sait qu'elle n'aura rien de plus de sa part et elle l'accepte.

 

cette situation se représente plusieurs fois, amis le jour, amants la nuit. il part une semaine faire des travaux dans son nouvel appartement, il lui dit donc qu'ils n'auront plus de contact msn durant cette semaine et pourtant quelques jours plus tard, il se connecte, chez un ami à lui. se pourrait-il qu'elle lui manque? elle commence à se poser des questions, à reprendre espoir.

 

mais rien ne change à son retour. ils se voient, ils passent la nuit ensemble et le lendemain c'est tout. elle va le voir dans son nouvel appart, ils vont même chez ses amis et ça se passe bien mieux que la première fois. elle a vraiment brisé les barrières maitenant.

 

la situation lui pèse maintenant...

 

à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Pas simple à gérer comme relation...mais je crois que tu as plutôt bien réussi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> je crois aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, j'ai connu ça aussi... Frustrant, à la longue... :/<br /> <br /> Mais comment vont-ils s'en sortir ? (heureusement, je n'ai qu'un jour à attendre, moi, ça a du bon d'être en retard parfois... ;p)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Oulalala je ne m'attendais pas à une telle situation...y a plus qu'à attendre pour voir ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> J'ai vécu cette situation une fois, ça a duré des années ! J'ai encore quelques séquelles aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> des années! pfiou! ça fait long!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Serait-ce une date particulière ? Un anniversaire ? ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> patience...<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre