Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 06:30

épisode 1 ici, épisode 2 ici.

 

devant le cinéma, elle l'attend. un peu anxieuse mais bien décidée à se montrer telle qu'elle est. oui, elle en fait un peu son obsession du moment, il va falloir qu'elle trouve un équilibre.

 

elle le voit arriver de loin et pousse un soupir de soulagement. "oui, avec lui, je pourrais" se dit-elle. les photos sur le net ne sont pas toujours fidèles à la réalité et elle a parfois été déçue par ses rencontres. c'est pour ça qu'elle préfère les premières rencontres au cinéma, au moins si la personne ne lui plait pas, elle passe un bon moment ciné et puis elle peut se défiler. elle ne se défilera pas ce soir, mais lui? plus tard il lui avouera qu'il l'avait trouvée très mal habillée. il n'avait pas tort.

 

ils vont voir "les 4 fantastiques". au moins, ils ont les mêmes goûts en matière de daubes cinématographiques.

 

après le film, ils vont boire un verre dans un bar qu'elle connait, puis un autre dans un bar qu'il connait. ils discutent de tout et de rien, surtout du film. il y a des silences, ils ne sont pas bavards ni lui ni elle. elle n'a pas peur du silence mais elle aimerait bien pouvoir les combler parfois.

 

il lui propose de la ramener chez elle. pour cela, il faut d'abord prendre un taxi jusque chez lui pour prendre sa voiture. oui, c'est un peu tiré par les cheveux mais c'est sympa de sa part. il la ramène chez elle, elle sort de la voiture et rentre chez elle. elle ne peut pas vraiment dire s'il y aura une suite, elle ne sait même pas si elle aimerait bien qu'il y en ait une. elle sent un couac quelque part mais très légèrement, pas comme certaines fois où elle en était physiquement malade, là c'est juste un malaise. elle met ça sur le compte du stress, de la fatigue, elle verra bien par la suite.

 

le lendemain, elle se connecte à msn... il est là aussi...

 

à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Mal habillé...d'un côté il t'avais laissé genre 10mn pour te préparer quand mâma...c'est pas énorme :D
Répondre
L
<br /> <br /> nan, mais j'avais fait exprès aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui ce qui m'a séduit (en premier) c'est son humour , son intelligence , sa culture ... le reste se change facilement .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de fait :-).<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pas pu attendre lundi ;-)<br /> Moi je trouve ça positif qu'il ait dit ça , j'aime la franchise .<br /> (mon Chouchou m'a déjà fait des remarques dans ce genre et vice-versa . La première fois que je l'ai vu , nous avons mangé ensemble un midi , il était en costume-cravate ! En discutant avec Lui ,<br /> je connaissais juste son côté rock'n roll ... j'ai failli partir en courant ! ... comme quoi !)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> la première impression n'est pas toujours la bonne (même si c'est souvent la bonne quand même).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est duuuuuuur d'attendre la suite !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais non, mais non :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Finalement, je n'ai pas pu résister, me revoilà! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis une addiction à moi toute seule, cool!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre