Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 06:30

prenez 6 amis: le couple marié, le gay, la célibataire et le couple fraichement séparé (la mariée s'enfuit le jour du mariage), vous obtiendrez la série "happy endings".

 

sympathique petite série sur la vie après la séparation d'un couple qui appartient à un cercle d'amis soudé de longue date. comment gérer les premières sorties de groupe, quand faire de nouvelles rencontres, comment se comporter avec l'ex, etc...

 

autant de situations mises en scène avec humour et légèreté. et puis il y a la vie des autres aussi.

 

ce n'est certes pas aussi bien que how i met your mother ou big bang theory mais cette série se suit avec plaisir et j'attends la saison 2 avec curiosité.

 

happy-endings.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Connais pas... par contre j'adore TBBT et HIMYM! :)
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont trop bien ces 2 séries!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour l'info, j'ai fini à l'instant le 1° épisode suite a vos commentaire. Et ca m'a l'air plutôt marrant... à suivre.
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas la série du siècle mais c'est divertissant. c'est tout ce qu'on demande à une série je pense :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre