Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 07:30

unicks étant mal organisée au niveau de la prise de ses jours de congés, elle s'est retrouvée avec 7 jours de congé à prendre impérativement avant le 23 décembre. pourquoi le 23 décembre? parce que ma collègue prend congé entre noël et nouvel an et que je suis donc obligée d'être au bureau. le géant sera en congé par contre, c'est bête.

 

donc, voilà, quand on a 7 jours à prendre en 3 semaines, on se fait des longs w-e.

 

loin de moi l'idée de m'en plaindre, avec le manque de luminosité, je suis bien contente de pouvoir rester sous la couette plus longtemps...

 

ne vous étonnez pas dès lors si certains jours je ne publie qu'un seul billet, c'est soit que je suis en congé, soit que j'ai mal programmé la parution des billets que je prépare.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
DODO! =D
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui!<br /> <br /> <br /> <br />
A
eh ben moi j'fais la grève le 15, et toc !
Répondre
L
<br /> <br /> oué mais moi je suis payée quand je suis en congé!<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est chouette de rester sous la couette ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
D
C'est sympa pour les fêtes à venir, un avant-goût de vacances
Répondre
L
<br /> <br /> un avant goût de quoi? les prochaines vacances c'est pour mars :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cela m'est arrivé une fois, je me suis retrouvée en congés chaque mois pour une semaine (pendant 3 mois). J'avais l'impression d'être tout le temps en vacances!
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait du bine je dois dire!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre