Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 10:30

unicks vous parlait récemment d'une liste d'acteurs de série qu'elle tenait quand elle était adolescente. il ne figurait pas dans sa liste mais comme je suis tombée dessus dans une série récente je vais vous en parler.

 

brian austin green. ça vous dit quelque chose???

 

c'était david dans beverly hills 90210. le petit david, mal habillé, dj à ses heures et amoureux de donna. on ne peut pas dire qu'à cette époque, il ait été un sex symbol. dans ma liste, c'était évidemment dylan qu'on retrouvait.

 

hé bien, il a beaucoup changé le petit brian/david. en bien, heureusement pour lui... il fête ses 37 ans aujourd'hui d'ailleurs.

 

je l'ai retrouvé dans la série "terminator: the sarah connor chronicles". il a toujours la même tête mais en beaucoup plus viril. et son rôle est pas mal du tout.

 

je vous invite à googler son nom parce que j'ai quelques soucis à mettre des photos pour le moment.

 

et vous? c'était qui votre préféré dans beverly hills?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Au fil des saisons, il est devenu plus craquant !<br /> Il a aussi joué dans "Las vegas" !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aimais l'outsider total (qui n'est pas resté très longtemps dans la série, d'ailleurs...) : Scott joué par Douglas Emerson.<br /> J'avais des goûts bizarres, déjà à l'époque.<br /> <br /> Sinon, je n'étais pas fan de Dylan, mais je fantasmais trop sur son histoire d'amour avec Brenda. C'était trop mon rêve d'avoir un copain comme lui et une histoire comme ça. ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'étonnes!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est marrant, la semaine passée Fressine faisait aussi un article sur l'actu de Brian Austin Green. Si tu veux y jeter un oeil, c'est ici :<br /> http://fressine.com/2010/07/07/brian-austin-green-megan-fox/<br /> <br /> Et sinon, je me souviens pas avoir eu un acteur fétiche dans Beverly Hills, mais ça remonte à loin...peut-être Luke Perry ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en fait on parle de lui uniquement parce qu'il sort avec megan fox :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> et même qu'il vient de se marier avec Megan Fox la fille la plus sexy du monde il parait... ;)<br /> Moi mon préféré c'était Brandon... :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je la trouve pas si sexy que ça la godiche... mais bon, chuis pas un homme non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Et pour être complet, cet ex-ringard de Brian Austin Green va visiblement faire son apparition dans la septième saison de Desperate Housewives!!<br /> <br /> (et il est en couple avec Megan Fox)<br /> <br /> Je crois que mes préférés à moi étaient Kelly et Brandon. Arf, ça remonte à loin... Et il paraît aussi (mais je ne l'ai jamais vue) qu'il y a désormais un "Beverly Hills: nouvelle génération", où<br /> Jennie "Kelly" Garth joue.<br /> <br /> Voilà, c'est la fin du bulletin people ;-) (et de mon premier commentaire ici, youhou!)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben bienvenue alors! ouep, il y a une nouvelle version que je n'ai pas regardée non plus...<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre