Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 10:30

pas de grasse matinée pour le géant et unicks ce week-end. en effet, demain matin nous emmenons la voiture à la mer, direction boulogne-sur-mer!

 

à nous le vent du large!

 

à nous coquillages et crustacés! le géant va certainement se régaler avec des moules quasi 2 fois moins chères qu'en belgique.

 

à nous promenade dans la ville fortifiée! il parait que ce sont les remparts les mieux conservés de france, ça va ravir mon côté médiéval.

 

pas de visite du nausicaa, parce que franchement 18 euros l'entrée je trouve que c'est abusé. c'est notre plan B si tout à coup la météo décide de changer d'avis et de nous mettre des trombes d'eau sur la tête.

 

à nous la nuit à l'hôtel!

 

vivement demain!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'était bien? Et l'hotel? On va souvent dans la région de Wimereux/Wissant j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> très chouette, je raconterai ça en détail!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une virée à la mer!!! La chance! Dommage que la Mer du Nord soit vraiment trop froide pour s'y baigner ^^ Bon voyage! Il fait beau, vous avez de la chance!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pas encore la saison de la baignade non en effet!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> profitez bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> compte sur nous!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wimereux, dont je parlais lundi, c'est le village à côté de Boulogne sur Mer... et c'est vrai que les remparts et la vieille ville de Boulogne sont magnifiques... Je t'envie là tout d'un coup !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai eu une copine qui habitait wimereux, elle faisait ses études à bruxelles et j'étais sa "marraine" :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon week-end, amusez-vous bien ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre