Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 07:30

vous êtes gâtés, 2 billets "cher journal" cette semaine!

 

c'est aujourd'hui que filleule d'unicks fête ses 15 ans (on souhaite également un bon anniversaire à maxine!)... roh lala... 15 ans! c'est quelque chose!

 

3 mars 1996:

 

j'ai passé la journée chez soeur grande et beau-frère. le soir, F et V sont venus et j'ai tenu M (leur fils de 3 mois) dans mes bras: c'est pas si dur!

l'accouchement se fera probablement pas à la date annoncée par le docteur. normalement c'est entre le 15 et le 20 mars mais on est tous certains que ce sera pour cette semaine.

 

j'espère vraiment que ce sera une fille! son prénom aura la même racine que le mien donc on se ressemblera peut-être. je souhaite être une bonne marraine et qu'il ou elle m'aimera bien. je n'ai pas eu la chance d'avoir une marraine correcte et une gentille mamie et lui ou elle aura les deux, c'est bien pour lui ou elle.

en tout cas vivement qu'elle ait accouché car j'en ai marre d'écrire il ou elle à chaque fois que je parle du bébé.

 

7 mars 1996:

 

4 mars, 17h45, 3,5 kg, 51 cm. ça vous dit quelque chose? oui, je suis marraine et c'est une fille, génial! tout s'est bien passé et sans péridurale s'il-vous-plaît! elle est super mignonne mais je ne l'ai pas encore prise dans mes bras, demain peut-être....

 

je ne suis pas une bonne marraine... ça je le sais... par contre on se ressemble, vestimentairement parlant en tout cas. c'est une petite gothique ma filleule, pas de soucis pour savoir quoi lui offrir je n'ai qu'à prendre comme pour moi. mais bon, j'avoue que je ne m'en suis pas beaucoup occupée. j'ai joué les baby-sitters quand elle était petite, on a passé 2 w-e ensemble quand j'étais en appart à bruxelles mais je ne savais pas très bien comment m'en occuper. ce n'est limite que maintenant que je sais quoi lui dire et encore comme on est timide toutes les 2 ça n'aide pas trop la communication. mais bon, elle est bien entourée par les amies de soeur grande, elle ne manque de rien!

 

elle a pour ambition de faire des études de stylisme, depuis toute petite elle dessine des silhouettes. j'espère qu'elle parviendra à réaliser tous ses rêves...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bon anniversaire filleule d'unicks! Ce n'est pas toujours facile de créer des liens. Avec le neveu de mon homme, c'est maintenant qu'il est ado que le dialogue se crée. Il y a eu 15 ans aussi, il y<br /> a 2 jours! Avec ma propre filleule, je ne sais pas si je suis une bonne marraine, elle est à 600 km, elle est adorable mais un peu caractérielle... ce n'est pas rôle simple!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il devrait y avoir une école des marraines :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha oui , pratique pour faire des cadeaux en effet !<br /> Peut-être qu'elle sera célèbre un jour dans le milieu de la mode , je le lui souhaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce serait la classe :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh une ado mini gothique c'est mignon! Puis tu vois c'est cool pour les cadeaux!<br /> Peut être que plus elle va grandir plus vous serez proches!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> d'ici 15 ans, on sera super copines!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire comme dit le proverbe ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je l'emmènerai en soirée gothique quand elle aura 16 ans ;-).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oui mais tu es là et elle le sait! C'est peut-être ça être une bonne marraine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan nan, je sais qu'elle aurait voulu une autre marraine :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre