Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2012 1 23 /07 /juillet /2012 06:30

*s'asseoir dans le sens de la marche ou dans le sens contraire.

 

*prendre le trottoir de gauche au lieu de celui de droite.

 

*changer de place à table.

 

*porter un bracelet à l'autre poignet.

 

*changer les meubles de place.

 

ce sont des petits riens qui changent la vie. au moins pour une journée. avoir une autre perspective, voir les choses différemment, cela peut faire la différence.

 

est-ce que ça fonctionnera cette fois?

 

l'avenir nous le dira...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je te le souhaite en tous les cas ;) sincèrement !<br /> c'est une manière de casser la routine et fuir les automatismes.<br /> Je change souvnet mes meubles de places, ça me donne l'impression d'avoir un nouveau chez moi ;)<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça a l'air de fonctionner en tout cas, pourvu que ça dure.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca sent le questionnement existenciel non? J'espere que ca va
Répondre
L
<br /> <br /> oui, je dois dire que ça va mieux que la semaine dernière :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime le changement. Généralement, c'est positif pour moi!
Répondre
L
<br /> <br /> le changement d'aujourd'hui n'est pas pour me déplaire c'est déjà bien!<br /> <br /> <br /> <br />
P
espérons le ma chauvette , ça ne peut pas être pire je pense quoiqu'il arrive ^^
Répondre
L
<br /> <br /> ça a l'air de mieux se passer, je respire un peu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est bon de casser la routine!
Répondre
L
<br /> <br /> ouep!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre