Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 07:30

on pourra dire ce qu'on veut, moi j'aime la saint-valentin et puis c'est tout.

 

je me suis fait la promesse étant plus jeune que je fêterais toutes les saint-valentin qu'il me serait possible à partir du moment où j'aurais un homme dans ma vie. et je tiens cette promesse à chaque fois. oh il ne faut pas spécialement voir les choses en grand, on ne se fait pas de cadeaux à la saint-valentin, on ne va pas au restaurant, rien de tout cela.

 

la saint-valentin c'est pour moi une occasion supplémentaire de prendre l'apéro au champagne, de manger du foie gras en entrée, de passer une soirée en amoureux avec le géant, sans chichis, sans petits coeurs, juste tels que nous sommes, tous les 2. 

 

comme la saint-valentin tombe un lundi, j'ai préféré la fêter en avance, samedi soir, pour être vraiment tranquille, pour pouvoir vraiment en profiter.

 

et puis bon, le lundi j'ai sport, c'est sacré!

 

alors, comme j'aime le concept de la saint-valentin au sens large, c'est-à-dire fêter l'amour que nous portons à tous ceux que nous aimons qu'ils soient familles, amis, blogamis, je vous souhaite à toutes (et tous? il y a des tous qui me lisent?) une très belle saint-valentin!

 

saint-valentin.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bien moi je suis (presque) allergique à toutes ces fêtes programmées , et comme Chouchou m'avait gâté ses 2 dernières semaines avec qqs cadeaux je me suis dis (comme il ne s'y attendait pas du<br /> tout) que j'allais lui faire une surprise , et là , j'ai été chercher du Champagne , ' j'avais du foie gras en reserve (on en a souvent) , j'ai été chercher des gésiers de canards confits comme Il<br /> aime , une ptite salade (pour moi) , et voilà , un bon petit dîner en Amoureux qui s'est suivi par un massage (pour moi) ... une belle soirée pas programmée à l'avance .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, nous aussi on a fait champagne et fois gras :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai que la St Val' permet à un couple d'avoir une occaz de plus de penser à sa romance. Et ça c'est chouette.<br /> Pour les filles comme moi, c'est juste un jour durant lequel on a envie de vomir en voyant 3x plus de couples de bécoter n'importe où. Impression qu'ils leur faut une raison pour se manifester leur<br /> affection...<br /> <br /> Du coup, j'ai vu l'amant chouchou le 13 et le 14, alors que je faisais les yeux doux à mes chats, Mr Fantasme m'a appelé pour une réconciliation!<br /> (Simple hasard?)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> clair que quand j'étais célib je détestais cette fête aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Si c'est apéro foie gras champagne moi je veux bien commencer à la feter la saint valentin!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben vi, il ne faut rien de plus :-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bien que je sois très anti St Valentin, je te souhaite une excellente fête des namoureux avec le géant!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeuse saint valentin madame<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> miciiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre