Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 06:30

aller, pour la gentille ginie, un petit retour dans le passé.

 

1986: le cheveu frisé, la tenue à la 6-4-2 (ça se dit chez vous aussi s'habiller à la 6-4-2?). bon heureusement il avait déjà ce sourire craquant (enfin, à partir du moment où on arrive à se mettre dans la tête que ce n'est pas une nana).

 

 

il est quand même plus sexy maintenant non? voici son dernier clip:
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui m'enfin moi j'suis pas vieille xD<br /> Et dire que j'écoute les mêmes groupes que mon beaup' x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh ben, on peut être jeune et aimer la bonne musique ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oui , c'était mon aîné , le gsm à une oreille avec Cl21 et le poste fixe à l'autre avec moi , il me doit les 2/3 de son bon d'achat;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> lol ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ça lui va bien de vieillir ! ... tu a été le voir à Zeebruges ? (c'était une des questions du Quizz lundi où mon fils a 'raflé' les 140 euros de bon d'achat ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aaaah c'était ton fils! j'ai entendu! non, je n'ai pas été le voir. comme pour tout ce genre de concert c'est "trop loin, trop cher" :-)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> rrroooo les cheveux dans la premiere!!! 0_o<br /> remarque ils avaient tous ce look à cette epoque...<br /> je connaissais pas non plus cette expression 6-4-2. original lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> nan! mon bryan adams il avait pas ce look-là ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Mon copain du Pas-de-Calais connait pas, mais un copain nordiste le connait. Donc ça doit être de votre coin ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben ça me rassure!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre