Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2011 2 22 /11 /novembre /2011 07:30

le w-e dernier, unicks n'a pas eu peur, elle a essayé le tir à l'arc à la foire.

 

et pour un premier essai, je me suis pas mal débrouillée. j'ai quand même mis 2 flèches (sur 10) en dehors de la cible mais bon, je n'ai pas d'expérience et tirer à l'arc avec un manteau d'hiver c'est pas facile non plus.

 

heureusement que le géant faisait équipe avec moi, 10 flèches chacun. comme ça j'ai pu avoir le cadeau que je voulais, un cadeau que le géant voulait m'offrir depuis longtemps d'ailleurs.

 

lui:

 

scrat.JPG

j'étais tellement contente de l'avoir que j'ai dormi avec, ahem...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh, quel magnifique lot!<br /> <br /> Le tir à l'arc, j'en ai pratiqué avant mes 9 ans et j'avais adoré l'expérience. Mais clairement, j'ai trop de fromage blanc dans les bras pour pratiquer!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il faut un peu de muscle pour bien tendre la corde!<br /> <br /> <br /> <br />
H
jamais testé, trop peur du ridicule ou de blesser quelqu'un :D
Répondre
L
<br /> <br /> j'avais peur du ridicule aussi mais bon, vu j'étais un peu bourrée, ça m'a aidée ;-). je devrais essayer sobre, je suis sûre que je ferais un meilleur score!<br /> <br /> <br /> <br />
I
mdrrr!! excellent ma soeur l'a gagné au chamboule tout à la foire mais il est 10 fois plus grand que le tien ^^
Répondre
L
<br /> <br /> je ne saurais pas où le mettre s'il était plus grand :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah bein tu vois, ça valait le coup d'essayer ;) Je suis sûre que tu t'es amusée en plus !
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'était drôle!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Grincheux... Scrat... Mais merde c'est pourri les jouets dans ma région !!!<br /> C'est tout à fait normal de dormir avec ta peluche moi je trouve :3 C'est Scrat quoi !
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben va falloir venir en belgique ;-).<br /> <br /> <br /> ça faisait bien longtemps que je n'avais plus dormi avec une peluche.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre