Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 06:30

vendredi, je suis rentrée plus tôt du travail. je 'métais dès lors dit que j'allais faire des photos de mes derniers achats shoesesques et robesques... c'était sans compter la batterie morte de l'appareil du géant, mon appareil photo étant mort tout court en ce qui le concerne.

 

mais bon, pour les robes, j'ai été sur le site même de je les redoute et j'ai fait du copiage.

 

nous avons donc une robe longue, et même extra longue puisqu'elle fait 135 cm de long, avec un décolleté de la mort qui tue. moi je dis merci à je les redoute de vendre des robes pour les grandes. la plupart des robes soit-disant longues faisant 120 cm et m'arrivant donc à mi-mollet....

 

robe-longue.jpg

 

et une robe courte, cloutée, qui donne l'impression de porter un top et une jupe. l'effet ceinturé cache bien le petit ventre, la robe sera parfaite à porter en terrasse quand la bière fait son effet, mouhahahaha.

 

robe-cloutee.jpg

dois-je vraiment préciser que je les ai achetées en noire?

 

pour les shoes il faudra attendre, désolée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Les deux sont sympa, la première fait plus habillée et class, l'autre détente et plus passe partout! Dommage que tu les aies prises toutes les deux noires, le marron est super sympa. (le blanc<br /> aussi d'ailleurs)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est vrai mais tu me connais "black is black!" :-). cela dit j'ai des vêtements blancs pour l'été quand même :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très jolies robes ... j'adore la 1ère !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vivement que je puisse les mettre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aime beaucoup la courte... la longue serait beaucoup trop longue pour moi étant donné que je suis un modèle réduit !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre