Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 février 2016 1 29 /02 /février /2016 07:26

voilà, je suis arrivée tant bien que mal à la fin de ce défi lancé par leblog du dimanche. en trichant un peu ces 2 derniers w-e mais bon.

voici donc les 3 derniers thèmes de gratitude.

29 jours de gratitude: les 3 derniers!

je remercie mon passé pour le simple fait d'avoir fait de moi celle que je suis aujourd'hui. tout ce que j'ai pu vivre, subir, expérimenter, a mené à ma personnalité d'aujourd'hui.

toutes les marches montées, tous les pavés reçus dans la tronche, tous les sourires, tous les choix, tout ce qui fait mon passé, j'en suis reconnaissante.

ça n'a pas été drôle tous les jours mais je n'ai aucun regret et je suis bien contente d'avoir vécu tout ça.

je remercie les épreuves de m'avoir montré que j'étais capable des les surmonter. cela dit, je n'ai pas encore vécu de réelles épreuves très dures.

les épreuves c'est du challenge, c'est sortir de sa zone de confort, c'est évoluer, réfléchir, trouver une solution, rebondir, c'est tomber pour mieux se relever, gagner en confiance, grandir.

et enfin, je remercie mon corps, bien sûr, toujours.

j'ai beau bougonner régulièrement sur ces quelques kilos en plus qui se sont installés ces 10 dernières années mais mon corps est toujours mon ami malgré tout.

il me porte, il me guide, il réagit parfois sans que je ne m'en rende compte et au final je n'ai pas du tout à m'en plaindre.

il a la santé, il a la pêche la plupart du temps et j'ai appris à l'écouter sans toutefois toujours lui obéir.

merci pour ce challenge, pour ce défi, écrire quasiment tous les jours sur un sujet imposé ce n'est pas forcément évident mais j'ai fait ce que j'ai pu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Regretter le passé gâche le présent, les épreuves nous forgent !!<br /> J'ai du retard moi dans tes gratitudes, je suis larguée !
Répondre
L
pas de soucis, je ne vais plus écrire tous les jours pendant un moment ;-)
Z
Les épreuves font de nous ce que nous sommes : je suis bien d'accord ! c'est la raison pour laquelle, je n'ai aucun regret ! bisous
Répondre
L
même si on s'en passerait bien parfois quand même ;-)

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre