Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2016 7 14 /02 /février /2016 09:00

le thème du jour, proposé par le blog du dimanche est "mes rêves"

29 jours de gratitude: jour 14

mes rêves m'ont tenu chaud la nuit quand j'étais plus jeune, je m'inventais un monde où j'avais plein d'amis, un homme qui m'aimait. je retrouvais tout ce petit monde tous les soirs et je continuais mon histoire avant de m'endormir.

et vous savez ce qu'il y a de mieux dans ces rêves-là? c'est qu'ils sont devenus réalité.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca c'est le plus chouette; que tout soit devenu réalité, surtout lorsqu'il s'agit de jolis rêves ;)
Répondre
L
c'est sûr!
R
Tu pourrais illustrer la fable du vilain petit canard en fait ^^ La vilaine petite pigeon qui est une chauve-souris en fait !
Répondre
L
très juste :-)
Z
Et c'est tant mieux ! Bon dimanche :)
Répondre
L
merciiii!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre