Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2015 3 13 /05 /mai /2015 11:58

ça me trotte dans la tête depuis quelques semaines, la dernière fois que j'ai fait du tri dans mes gardes-robes et commodes c'était il y a bien 4 ans et depuis j'ai recommencé à accumuler.

parce que je ne trie pas spécialement pour faire le vide, je trie parce que mes envies ont changé, mon corps a changé, mon style a évolué.

je ne porte plus certaines pièces depuis longtemps.

j'ai acheté des pièces que je n'ai jamais portées (pas bieeeen).

certains vêtements ont du vécu, se sont déformés.

je ne rentre plus dans tout.

je n'aime plus tout.

je me dis que demain il va faire moche, que ce serait une bonne occasion de faire un grand tri, sans réfléchir, juste faire agir l'instinct, 10 secondes et hop poubelle ou pas.

enfin, quand je dis poubelle je pense sac poubelle que je déposerai dans des bennes à vêtements histoire que ça fasse plaisir à quelqu'un.

je ne vends pas mes anciens vêtements, même ceux que j'ai peu portés. sauf un jean que j'ai revendu juste après achat parce que je ne l'avais pas essayé en magasin et que je ne rentrais pas dedans. ma collègue le porte très bien.

je crois que ça va faire grand bien ce grand tri.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Je trie assez régulièrement, on va dire une fois par an, et ça fait un bien fou !
Répondre
L
on y voit tout de suite plus clair!
A
Ton article me rappelle que moi aussi je dois faire le tri, tiens :p
Répondre
L
héhé
L
j'en ai fait un grand l'été dernier... en vu d'un déménagement qui n'a pas eu lieu. Mais là, dés que le 10 ans est parti (moins d'un mois), je recommence tout! :)
Répondre
L
les déménagements sont une bonne occasion de faire du tri en effet :-)
F
perso, ça m'a fait beaucoup de bien ^^
Répondre
L
je n'irai pas jusque là mais j'y vois plus clair dans mes armoires maintenant :-)
R
Faudra faire une photo avant/après ton dressing !! Le tri on l'a fait ici aussi avec le déménagement :)
Répondre
L
j'ai pensé à faire des photos mais ça m'aurait pris trop de temps et puis je n'ai pas trop de recul pour faire les photos de mes gardes-robes.

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre