Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2015 2 31 /03 /mars /2015 06:36

voilà un an que je cours.

2 fois par semaine (parfois 3) en heure d'été.

1 fois dès que je peux en heure d'hiver.

j'ai commencé à courir pour me remettre en forme.

le résultat se voit, si je n'ai pas forcément perdu de poids, j'ai gagné en silhouette.

je me sens clairement mieux dans mon corps.

j'ai cherché la performance au début.

j'étais super fière le jour où j'ai fait du 10km/h.

j'ai arrêté de me comparer pour courir pour moi, moyenne de 8.5-9km/h.

je cours 5.6km par séance.

j'ai déjà couru 11km.

j'aimerais remettre une séance à 7.5km de temps en temps.

je n'aime pas mes baskets.

je n'aime pas ma veste de running d'hiver non plus.

j'aime mes leggings de running.

un an de running

le géant court aussi.

on arrive même à courir au même rythme.

et parfois à échanger quelques mots.

je cours depuis un an.

ça me fait du bien.

alors je continue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bon anniversaire de running, ma belle ! <br /> En ce moment, je dois lever le pied à cause de ma petite santé et tu n'imagines pas à quel point ça me maaaannnnqqquueeee ! C'est une discipline qui fait du bien, coûte pas cher, se pratique partout et surtout... où on progresse trop vite ! Bravoooo !
Répondre
L
merci! j'espère que tu pourras t'y remettre vite!
L
chapeau!!! Bravo!!
Répondre
L
merci!
F
Je t'admire !!!! j'ai repris la course depuis quelques semaines... ça me fait du bien mais j'ai du mal à y aller seule... Si mon cousin zappe, je zappe aussi... bravo !
Répondre
L
le w-e aussi si le géant n'est pas motivée, je suis moins motivée. mais pour les séances du lundi et du mercredi soir, courir seule ne me dérange pas, au contraire.
C
Vivement le retour de l'ete car la avec la drache....pas marrant du tout!<br /> En tout cas felicitations!!!! :-)))
Répondre
L
je cours entre les gouttes, hier il ne pleuvait pas ouf!

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre