Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 06:30

un tag un peu particulier, puisqu'il est un peu personnalisé. en effet, la "tagueuse" vous donne un âge et vous devez parler à propos de 6 thèmes pour cette âge et celui que vous avez aujourd'hui.

 

j'ai réclamé un âge à fedora, elle m'a répondu "22 ans".

 

en 2001, j'ai 22 ans...

 

*ce que je conduis: mon vélo. à cette époque-là je faisais encore de grandes promenades en vélo le w-e. l'année précédente j'allais même en stage en vélo parfois.

*où je vis: chez mes parents, à bruxelles. j'économise pour quitter le nid.

*où je travaille: en août je rentre dans mon administration. le piston a du bon, j'assume.

*qui est dans mon coeur: personne. célibataire, je me demande si un jour je rencontrerai quelqu'un. et quand je dis célibataire c'est la totale, à 22 ans je ne suis jamais sortie avec un garçon.

*mon groupe favori: ah ben le seul et unique bryan adams!

*mon hobby: je suis triste à mourir, je n'ai pas de hobby. je peux passer des heures à écouter de la musique dans ma chambre mais peut-on appeler ça un hobby?

 

et donc aujourd'hui, j'ai 34 ans...

 

*ce que je conduis: je ne conduis pas, on me conduit. merci de garder vos commentaires pour vous, j'en reçois déjà suffisamment de la part de mon entourage.

*où je vis: à la campagne, dans une maison avec un jardin. si on m'avait dit ça à 22 ans! je n'aurais jamais imaginer quitter bruxelles.

*où je travaille: toujours au même endroit. on rentre dans l'administration comme on rentre en religion, mais je n'ai pas encore prononcé mes voeux.

*qui est dans mon coeur: un géant wallon. un grand bonhomme qui me rend heureuse. là encore, si on m'avait dit ça à 22 ans j'aurais bien rigolé.

*mon groupe favori: difficile à dire mais ce n'est plus bryan. apocalyptica, corvus corax, rammstein. et plein d'autres groupes de la pop à la country.

*mon hobby: toujours pas grand chose, j'aurais aimé faire de mon potager mon hobby mais ça a un peu foiré (quoi que j'ai quand même eu en tout une poignée de radis, 2 concombres, 3 courgettes). avec l'automne qui revient, l'hibernation ne va pas tarder. avec beaucoup de soirées entre amis le w-e quand même.

 

à qui je donne un âge?

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Ok pour 25 ans !
Répondre
L
<br /> <br /> super!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est noté ! Merci :-)
Répondre
L
<br /> <br /> cool!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je voulais dire "marrant", hein, et non pas "pas marrant"... mes doigts ont fourché !
Répondre
L
<br /> <br /> je me disais aussi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
Pas de hobby, pas de hobby... Tout le monde n'a pas forcément de passion qui lui prend tous ces moments de loisir, tu sais...<br /> J'ai l'impression en lisant ton blog qu'au contraire, tu as plein de hobbies : les sorties entre amis, les concerts, tu aimes bien les fringues aussi il me semble, et le blog !<br /> <br /> Moi zaussi je veux bien un âge, il est pas marrant, ce tag !
Répondre
L
<br /> <br /> 25 ans pour toi :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Encore une preuve que la vie est pleine de surprises!<br /> Mais si, on peut dire que tu as des hobby : Le blog, ton Géant et pis la musique aussi finalement!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui, c'est vrai que mon blog peut être considéré comme un hobby :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre