Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 10:30

vendredi 8 juin, 10h30, nous débarquons toutes et tous à la salle où se passera le défilé. le temps que le catwalk soit monté, nous descendons dans les "loges" et enfilons nos tenues pour une répétition.

 

un deuxième passage s'impose, nous ne sommes pas très à l'aise sur le tapis qui glisse un peu. malheureusement une coupure de courant vient arrêter la répétition à la moitié. mais bon, il est presque 13h, il est temps de manger un petit quelque chose.

 

une fois les sandwiches terminés, les maquilleuses (5) et les coiffeurs (2) s'installent et nous allons nous faire chouchouter. ça vous étonne si je vous dis que je me suis directement installée devant la maquilleuse qui avait des têtes de mort aux oreilles et aux doigts? cela dit, elles avaient pour consigne de nous faire à peu le même maquillage à toutes (sauf aux mariées). maquillage, pose des faux cils et voilà ce que ça donne:

 

maquillage.JPG

le mauve est juste magnifique avec mes yeux bleus! et les faux cils, faut s'habituer un peu mais j'ai fini par les oublier.

 

ensuite, je suis passée sous les mains experte de la coiffeuse qui à grands coups de fers à friser et d'épingles à cheveux  a fait une chef d'oeuvre dans ma tignasse de cheveux fins:

 

coiffure.JPG

c'est tout simple, quand je suis sortie prendre l'air, j'ai été applaudie par les collègues qui prenaient un verre sur la terrasse. et je me marrais toute seule parce que je portais ma robe avec mes converses et un gilet à capuche. on est rock'n'roll ou on ne l'est pas!

 

le stress monte au fur et à mesure de la journée. la répétition générale aura lieu à 18h15, juste avant l'ouverture des portes au public.

20h, c'est l'heure, il faut y aller. le coeur bat la chamade, les jambes tremblent, le sourire se crispe. mais quand faut y aller, faut y aller, je prends une grande respiration et je me lance. sous les applaudissements! avec la peur de me tordre la cheville ou de rater la marche. mais tout se passe bien et c'est déjà fini....

 

après le défilé, je n'ai eu que des félicitations et des compliments, ça fait du bien à l'égo (même si le lendemain tu te sens moche sans maquillage et mal coiffée). de retour au boulot, les collègues te répètent encore que tu étais très jolie, que la robe m'allait à ravir et que j'avais fait ça à merveille!

 

malheureusement je n'ai pas fait de photos en pieds et je ne peux pas utiliser les photos qui ont été faites exprès pour cause de droit à l'image ou je ne sais pas trop quoi. mais j'ai une photo de ma robe (oui, c'est ma robe, je l'ai achetée après le défilé, pour 40 euros je n'allais pas la laisser à quelqu'un d'autre!).

 

robe-defile.JPG

ah! une photo a été publiée sur le site de la commune, donc vous pouvez me voir en cliquant ici!

 

en tout cas, ce fut une expérience très sympa, l'ambiance était très bonne entre nous. je ne sais pas si j'aurai l'occasion de le refaire un jour mais j'en garderai un très bon souvenir en tout cas!

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris s'habille
commenter cet article

commentaires

Le Blog de la Peste 25/06/2012 05:59

Tu es SUPERBE :)

la chauve-souris 25/06/2012 08:46



merciiiiiii



sof 21/06/2012 09:26

magnifique !
tout était superbe : robe , coiffure , maquillage ! vraiment terrible !

la chauve-souris 21/06/2012 13:32



ouep! une véritable transformation!



lalydo 20/06/2012 23:31

La grande classe! Tu étais super jolie!

la chauve-souris 21/06/2012 08:46



le retour à la vie normale est difficile après, héhé



Tara 20/06/2012 22:49

Haaaan trop joli tes cheveux

la chauve-souris 21/06/2012 08:44



ouiiii, c'était magnifique!



Joufflette 20/06/2012 22:45

Je le savais que tu allais assurer !!!

la chauve-souris 21/06/2012 08:43



yes!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre