Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 06:30

lors d'une répétition je me suis dit que je devrais trouver un vernis assorti aux broderies de ma robe. broderies vertes. j'aime pas trop le vert. mais j'ai pas envie de vernis noir. alors je vais acheter un vernis vert foncé.

 

pas évident à trouver un vernis vert foncé. mais j'ai fini par trouver mon bonheur et voilà le résultat.

 

vernis-vert.JPG

bon, sur la photo il parait plus bleu que vert mais en fait il est plus vert que bleu.

 

remarquez que j'ai bien étudié la pose des blogueuses mode. mais remarquez aussi que sur l'annulaire il y a une sale trace de débordement parce que voyez-vous je me suis verni les ongles au boulot (et j'écris ce billet juste après avoir mis la deuxième couche et pris la photo, suis pas du style à laisser sécher 3 heures).

 

pour la tenue, je m'en fous un peu, j'ai pris du pas cher (park avenue, 3.90 euros), tant que ça tient le temps du défilé je suis contente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tout est pensé dans le moindre détail! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> ouip!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis pas sûre d'aimer le vernis vert, mais comme il a l'air bleu je le trouve très sympa :P<br /> Sinon, j'espère que t'as mis une base. La semaine dernière, ça m'a pris d'un seul coup de vouloir me mettre du vernis. J'ai mis du violet et du bleu. J'ai voulu l'enlever ce matin, mais mais ongles<br /> restent tâchés de violet et de bleu, ça donne un style trop top :S
Répondre
L
<br /> <br /> je ne le mettrai que pour la soirée parce qu'il est assorti à ce que je vais porter. je ne mets jamais de base, je suis une sauvage en maquillage.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre