Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 juillet 2013 2 30 /07 /juillet /2013 06:30

j'ai du être un chat dans une vie antérieure. je n'aime pas l'eau. à part dans une piscine ou à la mer. j'aime pas être mouillée et j'aime pas la boire. c'est mon côté chameau aussi, j'ai pas réellement soif (par contre qu'est-ce que je peux avoir faim!) et je compte ce que je bois pour atteindre les sacro-saints (mais pas vraiment prouvés d'après ce que j'ai lu) 1500 ml d'eau par jour. par le temps qu'il fait en plus, plus je bois plus je rétentionne, c'est bonheur.

 

donc je bois de l'eau par obligation, si c'est bon pour la santé je veux bien faire l'effort. de toute façon j'aurai mon verre de vin le soir à table.

 

mais le midi, l'eau me faisant chier, le vin étant déconseillé (alcoolique, certes, mais que le soir), je me rabats sur d'autres boissons pour agrémenter mon repas.

 

et depuis que je fais un peu (petit petit petit petit peu) attention à ma ligne (courbe la ligne, les angles c'est bien fini, snif), les boissons sucrées c'est plus trop mon trip.

 

coca-zero.jpg

 

et dieu inventa les boissons "zéro". c'est complètement à contre-coeur que je m'y suis mise au début. mais finalement, après le premier coca zéro, les autres passent plutôt bien. il faut dire que j'avais un à priori basé sur les boissons light. j'aime pas le goût du coca light. mais le coca zéro et autres fanta, sprite, ice tea (non je ne suis pas sponsorisée) gardent plus ou moins le même goût que l'original.

 

alors voilà, je bois du zéro. mais que quand je suis seule. en société si je dois boire un soft ("je dois" genre on m'oblige, on me prive d'autre chose, l'horreur) ce sera un normal avec plein de suc' dedans. parce que je ne suis pas totalement hypocrite.

par contre s'ils pouvaient faire du zéro non pétillant ça m'arrangerait encore plus parce que les bubulles ça fait gonfler (et accessoirement roter).

 

et vous? zéro ou plein de suc' ou puriste de l'eau?

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris est gourmande
commenter cet article

commentaires

bâtonnet de poisson 31/07/2013 17:01

^^ Tu te doute de ma réponse, de l'eau, encore et toujours...d'ailleurs rien que de te lire m'a donné soif...j'ai bu plus d'1/3 de ma bouteille le temps de ton article.
Sinon en société je boit du coca normal si j'prends pas d 'alcool :p

la chauve-souris 01/08/2013 08:44



pareil, en société c'est du normal :-)



Lilith 31/07/2013 13:28

Ma vessie est bousillée depuis bien longtemps :p

la chauve-souris 31/07/2013 16:15



lol!



lalydo 31/07/2013 13:25

C'est mon cas! :-D

la chauve-souris 31/07/2013 16:14



héhé!



lalydo 31/07/2013 13:19

Il y a quelques temps, j'aurais fait comme toi mais je suis passée à l'eau par obligation, moi qui ne buvait pas de la journée, et depuis, je suis devenue une vraie soifarde! Je bois au moins 2
litres par jour (en comptant les thés quand même)!

la chauve-souris 31/07/2013 13:21



si je bois tout ça, je passe ma vie aux toilettes ;-)



Lilith 30/07/2013 21:14

Je suis accro au coca zero! capable de m'enfiler 15 L en 45 minutes même! =)
(Ce qui est formellement déconseillé avec le vin) :p

la chauve-souris 31/07/2013 08:31



ta vessie tiens le coup?



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre