Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 07:30

aaaaah la fameuse question! on a beau avoir 12 mois pour s'y préparer, elle nous prend toujours au dépourvu. parce que bon, pendant ces 12 mois je me fais plaisir toute seule comme une grande (bien le bonjour aux esprits mal tournés).

 

finalement, j'ai trouvé assez vite ce que je voulais.

 

j'ai demandé:

 

des livres de maxime chattam

des dvds (blanche neige et la sorcière, rebelle et ice age 4 que le géant est obligé de m'offrir).

des gants en silicone pour sortir les plats du four parce que j'ai cassé un des 2 miens (délicatesse quand tu nous tiens, je fais de la place dans les armoires en cassant les choses, c'est pratique finalement).

 

là je me croyais naïvement libre.

 

et puis vient la question piège: qu'est-ce que tu veux pour ton anniversaire. ah merdeuh! j'y avais pas pensé à celui-là.

 

bon ben, ce que vous n'avez pas pris sur la liste de noyel c'est bon?

 

et puis pour le cadeau des amis, ça je sais, facile, le coffret des 10 films de star trek en bluray. hop, cagnotte pour tout le monde et on n'en parle plus.

 

ouf, me voilà à nouveau tranquille pour 12 mois... enfin, j'espère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quand on est une grande lectrice, c'est facile les cadeaux! =)
Répondre
L
<br /> <br /> malheureusement je ne lis pas tant que ça...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi on me demande jamais...surtout belle-maman, championne des cadeaux tout pourris (et qui en plus oublie d'enlever le prix)
Répondre
L
Le cadeau pourri, ma belle-maman sait très bien faire aussi :)
L
C'est les questions auxquelles je ne sais jamais répondre!!!
Répondre
L
<br /> <br /> si je ne réponds pas j'ai peur du contenu des paquets ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens, je connais ça de faire du tri en cassant les objets inutiles ;-) !
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pratique! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Reste ta fête en juillet. :D
Répondre
L
<br /> <br /> certes, mais on n'offre pas de cadeau pour la fête.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre