Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 10:30

contrairement à Boss, avec true blood je n'ai encore jamais été déçue. bien sûr, il y a des saisons un peu plus molles que d'autres mais j'y retrouve toujours quelque chose, ne serait-ce que le caractère des personnages tout simplement.

 

je classerais cette 5ème saison dans la catégorie "excellente saison". le seul point noir serait peut-être le fait qu'on se perd parfois au sein de toutes les intrigues présentes dans cette saison. en effet, il y a une histoire avec les vampires, une avec les fées, une avec les métamorphes, une avec les loups-garous, une avec les humains et ces intrigues s'entremêlent parfois.

 

12 épisodes qui ne manquent donc pas de rythme et qui donnent envie de voir la suite bien sûr!true-blood-5.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est marrant mais moi la saison 5 m'a drôlement déçue... peut être parce que j'avais déjà avalé tous les bouquins et du coup, plus tellement de surprise!
Répondre
L
<br /> <br /> je me demandais justement s'ils continuaient à suivre la trame des livres ou pas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
La saison 5 attend d'être regardée sur mon PC ^^ mais je n'ai plus le même enthousiasme qu'au début de la série à cause justement du fait que ça part dans tous les sens...
Répondre
L
<br /> <br /> comme je mettais à lalydo sur le commentaire précédent, c'est à regarder au 36ème degré, surtout pas sérieusement.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mon homme en a parlé sur mon blog et je suis d'accord avec son avis, ça devient du grand n'importe quoi. Vu la fin de la saison ça laisse présager du bon pour la suivante, mais pas sûr... Bref, je<br /> ne suis plus aussi emballée qu'au début.
Répondre
L
<br /> <br /> à chaque épisode on se demandait ce que les scénaristes avaient fumé. en le prenant au 36ème degré ça passe tout seul :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre