Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 06:30

en bonne amatrice de vampire, il me fallait regarder true blood, la série de vampires dont tout le monde parle. cette semaine, j'ai donc terminé la saison 1. la saison 2 m'attend et la saison 3 venant de commencer aux états-unis, je la prends au fur et à mesure dès qu'il y a les sous-titres intégrés.

 

que pense unicks de la première saison? hé bien, j'aime bien... je n'en ai pas encore fait ma série culte, j'attends de voir ce que donnera la saison 2 parce que la saison 1 me laisse un peu sur ma faim.

 

oui, bill le vampire est parfait en vampire qui veut s'intégrer et qui renie un peu sa race. un peu comme angel dans buffy, il a le regard mystérieux et l'air triste et il tombe amoureuse d'une humaine particulière.

 

les autres vampires sont très bien aussi, en gros la légende est respectée à part quelques détails qui dévient un peu. pour moi, l'argent sert à tuer les loups-garous pas à faire mal aux vampires mais bon, ce n'est pas dérangeant. la méthode de création d'un nouveau vampire est un peu plus poussée que le simple "je bois ton sang, tu bois mon sang, tu deviens un vampire", c'est pas mal.

le petit "schling" quand ils sortent leur dos, je trouve ça un peu too much, en plus ils leur manquent 2 incisives pour avoir les canines bien placées... détail que tout cela.

 

l'héroïne, sookie, me laisse perplexe... elle possède un don, elle est prude et chaste. un vampire se met dans son chemin et c'est la fête du slip... je veux bien que les vampires font un effet aux femmes mais quand même... non, en fait, je suis con parce que j'ai fait pareil qu'elle sauf que le mec n'était pas un vampire. passons... j'ai du mal à la cerner. elle est gentille, dirons-nous.

 

l'histoire est pas mal, je me serais attendue à un truc plus vampiresque, je tombe sur une simple histoire de tueur en série...

 

je suis curieuse de voir la saison 2.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai fini la saison 1 et je commence la 2...comme vous tous, sookie me donne envie de la gifler la plupart du temps. Chaste, et puis tout d'un coup ben non, mais nunuche à mort. Et Bill peut être<br /> intéressant, mais il est trop...amoureux, mièvre, ....les 2 là moyen, les autres personnages sont beaucoup plus intéressants!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais bientôt attaquer la 3, enfin quand j'aurai tous les épisodes.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Toujours pas regarder mais comme toujours, c'est une question de déclic ! Je fais tout avec un temps de retard ! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi étant donné qu'ils en sont déjà à la saison 3 :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah bah la fete du slip, je te parle meme pas des bouquins. Sinon, moi j'adore true blood mais majoritairement pour l'humour et les persos secondaires, bill et sookie me sortent par les yeux, par<br /> contre, Jason, Eric ou Lafayette, je les trouve ultimes. =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh lafayette il est terrible!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ce qui veut dire que moi je n'ai pas regardé surtout!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ok!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu vas voir la saison 2 c'est encore plus la fete du slip, ya de l'orgie de partout!! j'aime bien cette série, elle se laisse bien regarder<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je donnerai mon avis quand je l'aurai vue ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre