Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 07:30

le monde des bunnies m'intéresse depuis longtemps, comme les filles du crazy. je suis fascinée par ses femmes qui font ce genre de métier. c'est pas rien comme métier, c'est dur et à la fois ça fait rêver.

 

j'attendais donc beaucoup de cette série. malheureusement, faute d'audience elle a été arrêtée au bout de 3 épisodes (alors que la saison en comportait 7 à l'origine). je suis quand même un peu frustrée de ne pas connaitre la fin de l'histoire mais je comprends que la série n'ait pas obtenu l'audience souhaitée.

 

je m'attendais à une série sur la vie des bunnies, leur formation, leur travail, les rivalités, la séduction éventuelle par des clients, etc.... je ne m'attendais pas à ce que dès le départ une histoire de meurtre, de mafia, de jalousie prenne le dessus.

 

donc voilà, ça aurait pu être bien mais le public en a décidé autrement... dommage...

 

playboy-club.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ahhh, j'adore cet acteur, il jouait un pompier dans NY911, so sexyyyy !
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiiiiiiii, j'aimais bien cette série!<br /> <br /> <br /> <br />
I
hey mais c'est le gars qu'était dans sunset beach mdr!!
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui aussi! mais je le préférais dans NY 911<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ou ils ont voulu trop en faire dommage annulation illico
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que les créateurs de séries ont voulu surfer sur la vague mad men et ils se prennent des rateaux.<br /> <br /> <br /> <br />
G
ahhhhhhhhhh d'accord! je ne suis pas folle :-)
Répondre
L
<br /> <br /> non non ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
c'est qui le monsieur ? il me dit quelquechose....
Répondre
L
<br /> <br /> il jouait dans new york 911<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre