Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 10:30

thématique série aujourd'hui, je vais vous parler de "the killing", adapation américaine d'une série danoise (que je n'ai pas vue).

 

13 épisodes pour 13 jours d'enquête. une jeune fille est retrouvée morte noyée dans le coffre d'une voiture. mais qui a tué rosie larsen???

 

est-ce quelqu'un de la famille, quelqu'un de l'école, quelqu'un de la campagne d'un sénateur en quête de vote pour être élu maire?

 

les indices s'enchaînent, les rebondissements aussi et on est tenu en haleine jusqu'à la dernière minute du dernier épisode où je me suis exclamée "oh putain!". je ne vous en dirai pas plus mais je vous conseille chaudement cette série.

 

si quelqu'un a vu les 2 versions (la danoise et l'américaine) je suis curieuse d'avoir son avis.

 

the-killing.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
l'idée est pas mal je trouve et sinon côté série je suis à la ramasse loool
Répondre
L
<br /> <br /> moi je suis débordée entre celles que je suis et celles que je dois chopper!<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'connais pas mais je vais noter ! Je viens justement de finir ma dernière série !
Répondre
L
<br /> <br /> oh lala, le jour n'est pas venu où j'aurai fini de regarder mes séries...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Connais pas, ni l'un ni l'autre...
Répondre
L
<br /> <br /> ça change des autres séries, c'est sympa :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Voilà qui me tenterait bien ! J'en avais vaguement entendu parler, mais personne ne m'avait donné son avis
Répondre
L
<br /> <br /> voilà chose faite :-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Je suis tout à fait cliente de ce genre de série!
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben n'hésite pas alors!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre