19 avril 2012 4 19 /04 /avril /2012 12:30

vous devez penser que je ne regarde que des mauvais films et je suis assez d'accord avec vous. franchement pour le moment je préfère regarder des séries que des films mais parfois un résumé m'accroche et me voilà embarquée dans un film "what the fuck???".

 

cette semaine donc, the courier.

 

le résumé: un messager qui a la réputation de trouver n'importe qui et de livrer n'importe quoi, a 60 heures pour délivrer une mallette à un gars connu sous le nom de evil sevil. ce gars, personne ne l'a jamais vu, certains affirment même qu'il est mort.

 

avec ça, je m'attendais à un films d'action avec quelques courses poursuites et des effets spécials. les acteurs principaux étant jeffrey dean morgan (miam) et mickey rourke (moins miam).

 

hé ben, raté, c'est un film à la mords-moi-le-noeud, avec un scénario complètement bancal, des acteurs qui ont l'air d'être perdus dans le film, mickye rourke tourne les 3/4 du film de dos, comme il faut une fille on met une fille, jeffrey dean morgan se tape la fille et hop on ne parle plus de la fille.

 

et le pire dans tout ça c'est le final! terrible, magnifique! allez, comme vous n'allez pas regarder le film, je vous raconte.

 

pendant 1h30, jeffrey dean morgan cherche evil sevil. evil sevil qui est supposé mort, laissant un fils derrière lui. de fait, mikey rourke a un ado près de lui pendant le film. on se dit donc qu'evil sevil c'est mikey rourke. hé bien non, les amis, evil sevil c'est jeffrey dean morgan! ahah! il se cherchait lui-même en fait! ce n'est pas expliqué mais j'imagine que lors d'un accident il a perdu la mémoire et il a été recueilli par le propriétaire d'un club de boxe et voilà.

mais n'importe quoi!

et comme il n'a pas réussi à se trouver lui-même en 60h, hé bien mikey rourke ne lui dira pas où se trouve son fils!

 

film pourri donc...

 

courier.jpg

ah oui, j'ai oublié de préciser que la petite fille était menacée de mort s'il ne trouvait pas evil sevil dans les temps mais finalement c'est le vieux de droite (le propriétaire du club de boxe) qui se fait buté bien avant le délai.

Partager cet article

Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris et le cinéma
commenter cet article

commentaires

Memy 19/04/2012

Expliqué comme ça c'est clair que si mon Ours tente de me le mettre je lui dis d'oublier !^^

Ériu 19/04/2012

Roooohhhhh on s'en fou du scénario, 1h30 de Jeffrey D. Morgan dans ma télé c'est 1h30 de pur plaisirs lol

Agoaye 19/04/2012

ahhahaha, j'adore ton résumé :)
En effet, pas terrible en substance :)

Lalydo 19/04/2012

Même pas entendu parler...

Lilas 20/04/2012

Bon film.

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre

Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog