Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2013 6 19 /10 /octobre /2013 12:00

j'ai participé pour la première fois à un swap. un swap, qu'est-ce que c'est? c'est un échange de cadeaux entre blogueuses sur un thème donné.

le swap de la rentrée a donc été organisé conjointement par la carne et la pingsheuse.

 

je suis tombée sur le pire binôme que j'aurais pu avoir, à savoir fedora. belge, aimant le noir, amatrice de cocktail j'aurais quand même pu tomber mieux. mais bon, nous avons fait contre mauvaise fortune bon coeur et nous avons envoyé nos colis avec un peu de retard par rapport à la rentrée mais bon.

 

voici donc le contenu du colis que m'a concocté fedora:

 

paquet1.JPG

le paquet

paquet2.JPG

un emballage peut en cacher un autre

boite-fermee.JPG

non, fedora ne m'a pas offert une cocotte

boite-ouverte.JPG

tasse.JPG

mais bien une belle tasse et plein d'autres choses!

sephora.JPG

vernis.JPG

je vous le montre dès que je l'ai essayé

wonder-friends.JPG

voyant ce paquet j'ai su que j'allais rire

dentifrice.JPG

du dentifrice?

dentifrice2.JPG

mais non!

chewing-gum.JPG

chewing gum à la cannelle, trop bon!

cahier-jardinage.JPG

pour le printemps prochain

crayon1.JPG

crayon2.JPG

le cadeau kitsch!

bic.JPG

chocolat.JPG

gel-douche.JPG

 

durant mon emballage j'ai oscillé entre le "oh excellent" et le "oh trop marrant". un sans faute pour ma partenaire de swap!

et je vous donne rendez-vous sur son blog pour voir le contenu du colis que je lui ai envoyé!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Un très chouette swap ! :p
Répondre
L
<br /> <br /> ouiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Les swap c'est trop bien!<br /> Bon compliqué à organiser mais génial pour les participants!<br /> Une bonne manière de faire plaisir, d'avoir du plaisir et EN PLUS de rencontrer des gens!
Répondre
L
<br /> <br /> la rencontre entre fedora et moi se fera certainement un jour mais faut arriver à caler les calendriers :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ouais trop fortes les filles et super colis chez l'une et l'autre. j'adore le sylo dentifrice et le kitch aussi. Me demande si on va pas demander un droit de swap avec la carne en tant<br /> qu'organisatrices du truc, un kdo en rétrocession pour droit de swap ça pourrait se faire non? bon ok je sens bien que tu veux les garder tous pour toi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> hihi! oui, je garde tout!<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'adooore la tasse!<br /> sinon, le dentistylo, trop fort! on trouve de t'ces trucs en Belgique!<br /> bref, encore un échange qui a roulé, avec un timing parfait niveau billet (nan parce que pour la date limite d'envoi... enfin bref... passons)! :) trop bien!
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'était chouette!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Et en plus, vous publiez votre billet en même temps !
Répondre
L
<br /> <br /> et en plus tu fais le même commentaire sur nos 2 billets ;-). ben oui, on s'est concertée avant de publier :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre