Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 07:30

c'est pareil tous les premiers trimestres au boulot, j'ai l'impression de me noyer ou d'être face à un couvercle de boite en plastique qui a vécu: vous fermez un côté, pouf, c'est l'autre qui s'ouvre.

 

la solution: y aller doucement, pas à pas, petit bout par petit bout.

 

dans ma tête, je coche ce qui est fait, j'ajoute ce qui doit encore être fait et j'avance.

 

je n'essaye plus d'avoir fini plus tôt que prévu, ça ne sert à rien. terminer dans les temps c'est déjà bien suffisant...

 

et donc je nage, lentement mais sûrement...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
L'important étant de ne jamais se décourager !
Répondre
L
Nop!
S
tiens je vois ton dernier com , j'allais te dire la même chose : ds 15 j ;-) ... courage !
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je fais des listes aussi (mais écrites, il faut que je les vois) et petit à petit, on arrivera au bout de ce qu'on a à faire ! Courage à toi ;)
Répondre
L
<br /> <br /> et récompense dans 15 jours :-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je fais un petit "check" à côté pour ne pas avoir à barrer ! =)
Répondre
L
<br /> <br /> oui mais non, même une petite croix ou un petit "v" (ma prof de math appelait ça un "tchip" en référence aux oiseaux) ça ne va pas (et pourtant je ne suis pas spécialement maniaque).<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je n'aurai que 2 choses à dire: Courage! mais aussi Merci de m'avoir fichu la chanson de NKOTB dans la tête pour la journée!
Répondre
L
<br /> <br /> mouhahahahahaha :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre