Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 06:30

imaginez, un monde où la téléportation existerait vraiment. pour aller d'un point A à un autre point A, on n'aurait qu'à se rendre à la gare de téléportation la plus proche et hop. les plus riches auraient même une station de téléportation à domicile.

 

teleportationquantique.jpg

 

si la téléportation existait, je pourrais voyager beaucoup plus et beaucoup plus souvent. une journée au japon, le lendemain en australie, une après-midi à la plage dans les caraïbes, un tour en traineau au canada.

 

si la téléportation existait, je serais plus proche physiquement de mes amies lointaines (oué, la france c'est super loin). j'irais louer mes lectures chez isa, j'irais jouer avec memy et ses toutous, j'irais pêcher (ou faire semblant) avec georges et l'écossais, j'irais faire un coucou à aki.

 

si la téléportation existait, je n'aurais plus 3 heures de trajet par jour pour aller au bureau et en revenir. quelques minutes seulement et je pourrais même rentrer chez moi à midi pour manger dans mon jardin.

 

si la téléportation existait, les remontées mécaniques au ski ne dénatureraient plus le paysage, des stations de téléportation aux 4 coins de la station et hop!

 

si la téléportation existait, je ferais mon shopping un peu partout.

 

si la téléportation existait, j'irais faire mes courses pour le repas directement à la source, les poissons directement à la mer, les viandes directement dans le pays de production, les légumes de saison là où c'est la saison, etc... et si envie de sushis, hop direction le japon!

 

si la téléportation existait, je n'aurais plus peur d'arriver trop tard si une urgence venait à se présenter. voyage instantané, le pire évité.

 

et vous, vous feriez quoi?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

mademoiselle a 16/07/2013 23:21

Si ca existait je ferais des allers-retour entre la France et ici!

la chauve-souris 17/07/2013 08:32



plus d'embouteillage, plus de coût d'essence exhorbitant, juste le prix du trajet, trop cool!



georges 16/07/2013 16:20

et quand on a été traumatisée par le film "la mouche" comment on fait avec la téléportation ?
;)

la chauve-souris 17/07/2013 08:31



très juste... les accidents ça arrivera toujours malheureusement :-)



fedora 16/07/2013 13:39

arf, zut, me suis laissée emporter par l'euphorie de la téléportation ^^

la chauve-souris 16/07/2013 15:58



il faudrait le combo "téléportation + voyage dans le temps", on se téléporterait n'importe où en restant à la même heure.



fedora 16/07/2013 13:27

plus jamais de jet lag ! ni de délicieux repas d'avion... plus de sac à vomi (pour ma copine qui les collectionne... véridique !)... plus de douane...et des achats directs dans le pays d'origine du
produit (pour les canapés ikéa ça va être chaud ^^)

la chauve-souris 16/07/2013 13:37



le jet lag quand même un peu non? même si le voyage est instantané, la différence entre l'heure d'ici et l'heure là-bas existe toujours.



Ragnagna 16/07/2013 10:11

Pendant nos 3 ans de relation à distance avec le Chti, il en parlait tous les jours. Cela aurait été tellement pratique pour nous plutôt que se voir 8h une fois par mois...
Maintenant que je vis avec, je me tâte parce que si tout le monde commence à pouvoir aller partout je sens que ça va être un gros bordel en fait :s
Mais éviter les 3h de transport quotidien j'avoue que ça me tente pas mal aussi...

Et t'es le bienvenu pour faire coucou !! :D

la chauve-souris 16/07/2013 12:46



oui, je crois aussi que ce serait le bordel dans le fond, mais bon ce serait cool quand même!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre