Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2014 4 23 /01 /janvier /2014 07:30

comme le titre l'indique il s'agit d'une série de sorcières.

 

la série tourne de la famille Beauchamp (j'adore comment ils le prononcent en anglais): la mère joanna (puissante et immortelle), la tante wendy (qui se transforme en chat et qui a 9 vies comme les chats) et les 2 filles ingrid et freya.

ingrid et freya ignorent qu'elles sont sorcières. enfin, elles l'ignorent dans cette vie, car elles ont eu autant de vie qu'en a vécues leur mère joanna. mais elles sont condamnées à mourir jeunes pour renaître encore et encore.

 

joanna avait décidé que dans cette vie, ses filles ne sauraient pas qu'elles sont sorcières. mais c'est sans compter le destin.

 

on pourrait croire que c'est une série comme charmed, sympa mais sans plus (mais à laquelle on s'attache). mais il n'en est rien.

chaque épisode apporte son lot de découverte, de suspense et on veut connaître la suite.

bien sûr il y a les clichés: la mère sage, la tante un peu irréfléchie, la fille sérieuse, la fille "qui va se marier mais oh le frère de mon fiancé est pas mal dans son genre aussi, j'en rêve la nuit, mais non il ne faut pas, c'est mon fiancé qui est le bon".

 

mais j'ai beaucoup aimé cette série et j'ai hâte de voir la saison 2 parce que bien sûr le dernier épisode de la saison 1 m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

 

witche.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en séries
commenter cet article

commentaires

mademoiselle a 23/01/2014 19:15

Ah ben tu vois j'ai hesite a la voir car j'avais peur que ca soit trop cliche mais avec ton avis et ta description ca me donne envie! Merci

la chauve-souris 24/01/2014 08:38



c'est pas plus cliché que "charmed" et c'est mieux fait que "the secret circle" (je sais pas si tu connais celle-là mais c'est plus ado comme série).



Fredo 23/01/2014 18:31

Ouai encore une serie ou une des deux frangine va tomber amoureuse d'un démon, le retourner et sauver le monde arfff. Si je tombe par hazard dessus je regarderais à moins que tu me dises que c'est
le top du top ;-) (oui j'aime te mettre la pression lol)

la chauve-souris 24/01/2014 08:35



oh non, c'est une série que je qualifierais de série de filles, une série que je n'inflige pas au géant :-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre