Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2014 3 12 /02 /février /2014 07:30

allociné nous dit: "Le quotidien de cinq chirurgiens à l'hôpital Chelsea General alors qu'ils repoussent sans cesse les limites de leur don, quitte à faire des erreurs. Celles-ci font l'objet d'une conférence top secrète tous les lundis au cours de laquelle tous les médecins se réunissent pour passer les complications et les erreurs en revue et tenter d'en tirer des enseignements pour leurs futures interventions..."

 

mon avis: ce n'est certes pas la meilleure série médicale du moment (de toute façon pour moi aucune n'arrive encore à la cheville d'urgences) mais elle prend du potentiel au fur et à mesure des épisodes. malheureusement il n'y en a que 10 et il n'y en aura pas d'autres.

 

j'ai eu un peu de mal avec le "couple star", trop habituée que j'étais à voir jamie bamber dans le rôle d'apollo (battlestar galactica) et jennifer finnigan que j'ai déjà vu quelque part mais où?

 

monday-mornings.jpg

 

par contre j'ai beaucoup aimé les rôles du docteur villanueva (the big cat), du docteur tierney (responsable du programme de "récupération" des organes, pas très empathique et pas très aimé) et du docteur park. rien que pour ces 3-là j'aurais bien aimé voir une suite.

 

par contre, j'ai trouvé le principe des réunions d'équipe (le fameux m'n'm's que l'on retrouve dans d'autres séries médicales) totalement sans intérêt ou mal utilisé (à la limite il aurait été bien de commencer chaque épisode par cette réunion pour en venir au cas suivi dans l'épisode).

 

pas un gros coup de coeur donc. il manquait un petit quelque chose. en même temps, sur 10 épisodes il n'est pas facile de se faire réellement une idée du potentiel d'une série.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en séries
commenter cet article

commentaires

Fredo 12/02/2014 15:26

Moi j'en reste cantonné à mes histoires de nain, de dragon et de série qui chaque saison fait massacrer les personnages que j'aime bien à croire que je leur porte la guigne ;-) biz

la chauve-souris 12/02/2014 16:19



je rêve d'une autre bonne série à la game of thrones mais malheureusement ça se fait rare.



Agoaye 12/02/2014 15:17

Est-ce que tu as essayé Happy Endings (rien à voir, mais j'y pense...) ?

la chauve-souris 12/02/2014 16:18



oui, on a regardé la première saison, c'était sympa sans plus, on a arrêté au milieu de la saison 2, ça devenait un peu trop "criard", les personnalités sont vraiment trop exagérées.



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre