Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 septembre 2013 2 24 /09 /septembre /2013 06:30

"En 2003, la jeune Catherine et sa mère sont attaquées par un homme. Si Catherine parvient à avoir la vie sauve grâce à l'aide d'une créature étrange, sa mère meurt cette nuit-là. Neuf ans plus tard, elle est devenue détective et reste déterminée à retrouver le responsable. Lors d'une enquête, elle suit la piste d'un certain Vincent Keller, décédé en 2002 en Afghanistan. Elle découvre que ce dernier n'est pas mort, qu'il vit depuis 10 ans en totale réclusion et surtout le reconnaît comme celui lui ayant sauvé la vie. Il s'avère que, sous l'effet de la colère, Vincent se transforme en une bête enragée et incontrôlable. Catherine accepte de protéger son identité et son secret s'il l'aide à découvrir le meurtrier de sa mère. Tous deux entament alors une relation complexe et extrêmement dangereuse..."

 

cette série, que je qualifierais de série de filles, se laisse suivre sans déplaisir durant toute cette première saison. il faut quelques épisodes pour s'y attacher, au début j'étais plutôt dans le "oh mais que ça fait cliché! et il va l'embrasser quand? mais comment il a réussi à passer 10 ans sans se faire repérer?". et puis l'histoire se complexifie, d'autres facteurs entrent en jeu et même si leur histoire d'amour reste très cliché, le reste de l'intrigue tient en haleine jusqu'au dernier épisode.

 

beauty-and-the-beast.jpg

je vais te sauver jeune femme en détresse

 

contrairement à la série des années 80, la bête n'en est pas une 24h/24, c'est plutôt une bête à la hulk qui devient bête quand elle s'énerve. le reste du temps c'est juste un beau gosse avec une cicatrice.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en séries
commenter cet article

commentaires

Obsidienne 24/09/2013 18:29

Tout comme toi j'ai eu du mal à accrocher au début, mais comme tu le dis l'histoire devient plus complexe et c'est de mieux en mieux. Au final j'ai vraiment beaucoup aimé !

la chauve-souris 25/09/2013 11:39



j'ai hâte de voir la suite :-)



Lydie Gazouillis 24/09/2013 12:33

Oh j'adorais la série des années 80 ! J'étais "amoureuse" de la bête. Le côté protecteur sans doute... Et puis j'aimais bien le contraste entre son apparence et la douceur de son prénom (Vincent).

la chauve-souris 24/09/2013 14:27



je ne me souviens plus trop de la série des années 80, pourtant je la regardais. et là au moins c'était une vraie bête :-)



Ginie 24/09/2013 11:23

Ca ne serait pas Lana de Smallville ? J'ai vaguement entendu parler de cette série mais j'avoue ne pas être très curieuse de nouveautés en ce nouveau ...

la chauve-souris 24/09/2013 14:27



possible, je n'ai jamais regardé smallville.



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre