Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 09:20

depuis hier, nous connaissons les nouveaux noms qui viennent compléter l'affiche du ronquières festival. je pense que l'affiche est à ce jour complète.

 

SAMEDI 2 AOÛT

WOODKIDPUGGYTHE DANDY WARHOLS JULIEN DORE – ADMIRAL FREEBEE – BASTIAN BAKER – BIRDPEN – ROBBING MILLIONS – YELLOWSTRAPS

DIMANCHE 3 AOÛT

JAMES BLUNT HOOVERPHONIC GAETAN ROUSSEL – BEN L’ONCLE SOUL – SUAREZ – CATS ON TREES – INTERGALACTIC LOVERS – HOLLYSIZ – DAVID LEMAÎTRE – RON POPE

en souligné les groupes que j'aimerais voir soit parce que j'aime bien, soit parce que je sens que ça peut être bien en concert.

 

il va me falloir plus de bénévoles dans mon équipe pour que je puisse m'éclipser, héhé.

 

et si vous êtes intéressés, toutes les infos sont sur le site du ronquières festival 2014!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aurais bien aimé venir! Mais ca fait un peu loin :-(
Répondre
L
ben vi :(
A
Par contre fais gaffe à part dire de conneries, il se sent vite sexuellement agressé :)
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui? boah, on ne peut pas dire que je sois très sexuelle donc ça va.<br /> <br /> <br /> <br />
A
rha, ben je ne pourrai pas..... T'embrasseras Dave de ma part (mais pas trop !)
Répondre
L
<br /> <br /> si j'arrive à le voir oui ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre