Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 06:30

ma chanson de la semaine "aujourd'hui barbecue, demain barbecue, après-demain barbecue". j'ai juste donné congé de barbecue au géant lundi parce qu'il était un peu tard quand on est rentré de l'apéro avec les voisins et mercredi parce qu'il a tondu la pelouse.

 

apéro avec les voisins c'est bien, boire 2 bush après avoir bu un verre de cochonne c'était pas une bonne idée. mais j'ai pas eu mal la tête le lendemain c'est surprenant.

 

par contre la migraine de mercredi je l'ai bien sentie, heureusement elle n'est pas restée longtemps. et j'ai refait mon stock de nurofen.

 

le midi on mange sur la terrasse du bureau.

 

vue-du-bureau-3.JPG

c'est là qu'on mange

 

vue-du-bureau-2.JPG

avec cette vue là

 

vue-du-bureau-1.JPG

et cette vue-là. au loin le palais de justice avec sa coupole dorée.

 

après avoir mangé là, la motivation est difficile à retrouver mais bon, au moins on peut profiter du soleil.

 

ce soir, on reçoit un collègue du géant et sa femme. demain un collègue pensionné du géant et sa femme. on les aurait bien invités ensemble mais ils n'avaient pas les mêmes disponibilités alors on est obligé de faire 2 barbecues séparés, c'est balot.

 

la chaleur c'est sympa ça coupe l'appétit. mais ça réveille la soif. heureusement le bon rosé du delhaize est en promo.

 

et bon vendredi bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Les pauses déjeuner doivent être bien sympas en cette saison...
Répondre
L
<br /> <br /> étrangement peu de collègues en profite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est balaud en effet! 2 BBQ... A-BU-SE! ;)
Répondre
L
<br /> <br /> lol!<br /> <br /> <br /> <br />
M
"obligés de faire 2 barbecues"<br /> Rooooooh la bonne excuse !
Répondre
L
<br /> <br /> le barbecue n'a pas besoin d'excuse :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa cette terrasse, idéale pour un déjeuner sous le soleil :-)<br /> Bon weekend!
Répondre
L
<br /> <br /> fait chaud! je mets mon gilet pour ne pas griller :-) mais c'est trop bon! étrangement on n'est pas beaucoup à en profiter.<br /> <br /> <br /> <br />
G
elle est vachement classe ta salle de cantine quand même ;)
Répondre
L
<br /> <br /> oui hein!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre