Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 06:30

dieu du barbecue seras-tu encore avec nous ce w-e? la météo a l'air de dire que oui, croisons les doigts (et n'oublions pas la crème solaire).

 

le roi n'est pas mort, vive le roi. bah, oué, en tant que belge je ne peux pas passer à côté. j'aime bien avoir un roi, ça fait médiéval. et puis s'ils ne se sent plus capable de régner moi je dis "bonne retraite bébert, ton philou doit bien commencer à bosser un jour".

j'ai fait mes études supérieures dans la même école que la future reine thithilde. elle finit reine, je finis dans l'administration. on a ce qu'on mérite?

 

petit coup de mou en début de semaine mais il est vite passé et j'aspire à ce w-e qui sera bien sympathique.

 

demain, porte ouverte d'un club d'aéromodélisme. le géant il aime bien ces petites choses-là. et moi, ben je trouve ça assez fascinant de les voir voler donc on va certainement passer un bon après-midi. sinon on doit aussi nettoyer les vélos, désherber un peu mais le plaisir avant tout. on est déjà suffisamment inquiet comme ça. faut se détendre!

 

et dimanche, journée pizza-bière pour l'anniversaire de G et S. des pizzas faites maison par S (avec l'aide de sa maman je pense parce qu'on va être nombreux je crois). ça risque d'être bien bon! apparemment G a carrément loué une pompe pour mettre un fût de bière, en voilà une idée qu'elle est bonne.

 

des envies de solde mais je m'arrête toujours avant de passer commande. mes gardes-robes débordent.

 

et bon vendredi bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Et avec de vrais verres pour aller avec la pompe cette fois !
Répondre
L
<br /> <br /> oui, on avait pris nos verres avec :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
on n'a pas toujours ce qu'on mérite! ;) pis un roi, c'est très surfait! alors qu'un géant... :)<br /> <br /> bon BBQ! :)
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que je préfère ma vie à la leur quand même ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'espère aussi que le dieu du barbecue sera avec nous!<br /> Bon weekend!
Répondre
L
<br /> <br /> croisons les doigts, les courses sont faites ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Waah tu résistes pour les soldes GG :D<br /> <br /> Roi ça fait médiéval je suis d'accord, mais les rois actuels ils font people donc ça m'attire beaucoup moins ^^<br /> <br /> La pompe à bière, le seul truc que j'ai réclamé au traiteur en étant intraitable (ahahaha je suis drôle nan ?) pour la famille du Chti ^^
Répondre
L
<br /> <br /> notre famille royale ne fait pas très glamour je trouve :-)<br /> <br /> <br /> parfaitement intraitable (même humour) ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre