Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 06:30

apparemment ils annoncent un beau w-e et le géant a envie de se reposer (il a eu une grosse semaine au boulot). ça sent l'apéro au jardin et les barbecues.

 

branle-bas-de combat au bureau pour préparer le déménagement, c'est folklorique!

 

j'aime bien les personnes professionnelles mais pas quand elles ne sont pas agréables. j'avais pris congé mardi après-midi pour faire raccourcir ma barre de labret, apparemment ce serait trop tôt (donc dans "revenez dans 15 jours" j'aurais du comprendre "ne revenez pas") donc je me débrouillerai toute seule pour changer de bijou dans 2 semaines.

 

retour du rouge dans mes cheveux, il était temps, ma dernière colo datait du mois de mars.

 

la semaine dernière on a été voir la nouvelle arrivée et sa maman à la maternité, un joli petit rôti de 2kg500 et 45 cm.

 

et bon vendredi bien sûr!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Du coup t'en as profité pour les faire ces soirées barbeucues / apréos dans le jardin ? :)
Répondre
L
<br /> <br /> ben non, en fait il faisait un peu trop frais :(<br /> <br /> <br /> <br />
L
Du rouge dedans tes cheveux?! Me sens moins seule!<br /> bon weekend!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pourtant assez courant maintenant les cheveux rouges :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
"rôti" uhuhuhu<br /> <br /> J'aurais eu les nerfs à cte bonne blague, tu prends une demi-journée de congé et elle te rembarre, genre t'as que ça à faire !!!<br /> <br /> Bon repos ce week-end, nous ça promet d'être space c'est THE rencontre des parents mais seulement mes parents ont voulu cette rencontre. On croise les fesses pour que ça se passe...
Répondre
L
<br /> <br /> le "rôti" c'est le père qui l'a sorti en premier ;-)<br /> <br /> <br /> j'ai eu les nerfs oui, elle ne me verra plus.<br /> <br /> <br /> lol ça me rappelle quelque chose ça! la rencontre entre les parents à la demande d'un seul côté. chez moi c'est le côté du géant qui a demandé. ils se sont rencontrés, ils ne se verront plus.<br /> c'est pas qu'ils ne s'entendent pas c'est juste qu'il n'y a pas d'affinités. ma mère et ma belle-mère sont bien trop différentes.<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre