Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 06:30

alors, aujourd'hui et jusque dimanche (pour nous, parce qu'il y en a qui ont commencé hier et qui finiront jeudi prochain), c'est le doudouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!

 

je ne refais pas les présentations, y a google pour ça et aussi mes billets des années précédentes (mais comme ça tombe jamais à la même date, vous pouvez vous amuser à chercher).

 

première année en tant que "non habitant de mons", on campe chez monsieur F (madame F quant à elle, fuit les hostilités pour cause de grossesse débordante).

 

et quand je dis on campe, je pense "nous, nos normands préférés qu'on a trop hâte de revoir et nos lyonnais qui viennent pour la première fois". et je crois qu'il y a un pote de monsieur F qui va dormir aussi. bref, un gros dortoir bien comme il faut!

 

malgré le temps, on va passer de bons moments! tant qu'il y a les amis, il y a l'ambiance!

pour la peine, je me suis acheté une veste de pluie (à 8 euros, au rayon homme, mais noire, donc moche mais potable). j'hésite encore entre mettre mes docs pourries ou mes bottes coquées (mais propres, mais lavables).

 

allez, c'est la fête! (mais nous ne manquerons pas de lever nos verres à la santé de ceux qui depuis 2 ans maintenant ne sont plus parmi nous).

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Whouuuuu!<br /> Profitez-en!
Répondre
L
<br /> <br /> yesss<br /> <br /> <br /> <br />
L
et ben! profitez bien!
Répondre
L
<br /> <br /> ce fut fait  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bon doudou, amusez-vous bien :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre