Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2012 4 11 /10 /octobre /2012 06:30

enlevez-moi mes bijoux, mes chaussures, mes foulards, qu'obtenez-vous? une fille habillée en noir (ou en mauve, ou en rouge, c'est selon). c'est par mes accessoires que je décide si je pars du côté gothique ou du côté rock de la force (ou du côté classique mais c'est plus rare).

 

converse => côté rock

doc, new rock et maintenant demonia => côté goth.

 

d'ailleurs, première réaction du géant quand je lui montré mes nouvelles chaussures (je ne lui demande jamais son avis avant d'acheter quelque chose): oh des chaussures de gothique! avant même de dire qu'au final il aimait bien (cool je pourrai les mettre plus souvent).

au bureau, mes pieds sont gothiques, le reste classique (à part mes boucles d'oreille et mes colliers mais ce n'est pas vraiment flagrant et ma bague doigt je l'enlève pour travailler, pas pratique la bague doigt quand on travaille sur un clavier). j'ai commencé avec mes docs "classiques", puis avec les docs à talons, ensuite je suis passée à la vitesse supérieure avec mes new rocks à talons "métallisés" et maintenant mes nouvelles demonia.

 

mardi, je reçois un sms de maman d'unicks: "ton colis est arrivé!". hiiiiiiii *unicks en mode fifille*. sur le chemin du retour, je passe donc prendre mon précieux. je ne résiste pas à l'envie d'ouvrir la boite tout en marchant. j'avais une seule crainte par rapport à ces chaussures: qu'elles soient trop petites. je n'aime pas pratiquer le retour à l'envoyeur. à vue de nez, je suis soulagée, elles me semblent bien. pour info, j'ai pris une taille 8 américaine ce qui équivaut d'après rock à gogo à une pointure 38 (je prends du 38 pour les sandales et les chaussures que je porte sans chaussettes, du 39 pour les autres).

 

long est le trajet qui me ramène chez moi, mon précieux sagement posé entre 2 siège du train.

 

hop hop hop, me voilà à l'étage de la maison et je glisse mon pied dans la première chaussure, parfaite! la deuxième pareil. j'admire... j'avais un peu peur qu'elles fassent trop massives, c'est un peu le cas faut l'avouer mais comme j'ai un petit pied ça passe plutôt bien. c'est amusant de pouvoir bien bouger les orteils comme l'avant est très bombé. niveau confort ça m'a l'air bien, peut-être même mieux que les new rock. j'ai l'impression d'être plus grande qu'avec les new rock alors qu'à priori il n'y a que 0.50 cm de différence.

 

évidemment, ce genre de chaussures ne sont pas faites pour courir un marathon. elles font très bien l'affaire pour les trajets bureau-toilettes, bureau-supermarket. je pourrais faire le trajet bureau-métro mais faut pas rêver pour le trajet gare-maison. c'est que je vis à la campagne moi, y a pas de trottoir et la route n'est pas hyper lisse. cela dit même si j'habitais encore à mons, avec les pavés c'est no way les talons.

 

rapport qualité-rpix difficile à évaluer puisque je ne les porte que depuis 24h, mais à 62 euros je n'ai pas l'impression d'avoir été volée, contrairement au new rock qui m'ont coûté un bras.

 

et donc, les photos!

 

demonia.JPG

demonia1.JPG

demonia2.JPG

demonia3.JPG

mes collègues me demandent si j'ai encore grandi, le géant me trouve également grande (mais l'avantage d'avoir un géant c'est que même en faisant 1m85 talons compris, je suis toujours plus petite que lui).

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris s'habille
commenter cet article

commentaires

Les Sens Ciel ♡ 11/10/2012 23:46

haaaan c la foliiie ces chaussures !!! trop classe :)))

la chauve-souris 12/10/2012 12:47



ouiiiiii!



Obsidienne 11/10/2012 22:38

Ah ben voilà je suis tellement gourdasse et j'ai pris tellement de retard dans mes lectures de blog que mon commentaire sur ton précédent article ne sert plus à rien ! xD
Je suis donc ravie de les voir à tes pieds, elles sont trooop jolies ! Il faut arrêter de montrer des chaussures hein, c'est trop tentant ! xD

la chauve-souris 12/10/2012 12:47



et elles sont pas chères en plus.



Le Blog de la Peste 11/10/2012 19:17

J'adore !!! Cela te va trop bien !!!
J'aime bien être happy de mes chaussures, mais chiante comme je suis...

la chauve-souris 12/10/2012 12:46



lol!



Lew 11/10/2012 18:55

Elles sont super jolies ! :)

la chauve-souris 12/10/2012 12:45



merci!



lalydo 11/10/2012 12:18

Je ne sais pas comment tu fais pour marcher avec des talons comme ça! Moi j'y laisserais une cheville ou un genou... :)

la chauve-souris 11/10/2012 13:35



au final, ils ne font que 6 centimètres étant donné que la semelle est compensée. cela dit je ne comprends pas les filles qui disent qu'elles sont comme des pantoufles dans des chaussures à
talons...



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre