Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 07:30

bon, exceptionnellement, je me réponds à 11 questions supplémentaires parce que je savais que ses questions seraient excellentes. il s'agit du questionnaire de la vieille aigrie aka tatie danièle:

 

1/si j'étais une catastrophe naturelle, je serais: une éruption volcanique. il faut se méfier de l'eau qui dort mais il faut aussi se méfier de la petite butte verdoyante (et non, il n'y a pas de contrepèterie là-dedans).

 

2/si je devais gifler un personnage de série histoire de lui remettre les idées en place, je giflerais Mia de californication parce que ses airs de petite pute sainte-nitouche me font bondir.

 

3/j'ai une envie pressante mais pas de wc à l'horizon. il est 2h du matin, les rues sont presque désertes. je vois un arbre, une étagère, une bouteille d'eau minérale, 5 voitures. j'ai une scie dans mon sac à main et 90 secondes pour me soulager, que fais-je? hé bien, le plus naturellement du monde, entre 2 bagnoles. je ne suis pas mc gyver.

 

4/un pur beau gosse s'apprête à me saisir le visage pour me rouler la pelle de ma vie. mais tu sais qu'il ne s'est pas lavé les mains après avoir été aux toilettes. qu'il me saisisse, qu'il me saisisse, il sera bien temps plus tard d'aller me laver le visage. à priori, il m'embrasse avec sa bouche pas avec ses mains.

 

5/tatie danième m'offre une consultation gratuite chez le docteur Sidy, je lui demande quoi? déjà je vais demander à google qui est le docteur sidy... je ne suis pas très avancée après ça.... donc je ne sais pas ce que je suis supposé lui demander....

 

6/je dois raconter mon gros mytho... je suis une piètre menteuse.

 

7/tatie danièle est ma collègue et m'éternue dans la figure par accident, que fais-je? étant donné que c'est ma collègue, je m'essuie le visage et j'éclate de rire. si c'est un parfait inconnu, je m'essuie le visage et je râle.

 

8/quels sont mes 3 nominés aux aigris-awards? oh lala, j'ai bien des idées mais mon blog n'est pas anonyme...

 

9/dans le métro un accordéoniste massacre le répertoire populaire. les oreilles de mes compagnons de route pissent le sang mais on est coincé entre 2 stations, que fais-je pour sauver la situation? rien malheureusement, je suis couillonne.

 

10/je dois de l'argent à mon dealer, quel membre de ma famille suis-je prête à vendre sur facebook pour m'acquitter de ma dette. un de mes cousins, je m'en fous, je les connais pas.

 

11/tatie danièle a 15 ans de plus que mon fils et ils s'aiment d'amour fou. il peut l'épouser ou je tente de la faire disparaître du paysage? bon, déjà j'ai pas d'enfant, j'en veux pas, j'aime pas ça. donc à priori, il fait ce qu'il veut de sa vie le fils que je n'aurai jamais.

 

voili, voilou!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Il est génial ce questionnaire :) tu as bien fait de faire une exception :)
Répondre
L
<br /> <br /> je fais plein d'excpetion pour le moment  :-)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ma petite butte verdoyante ( je me permets, hein ), je me suis régalée ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> merciiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
I
original celui là ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> oui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Excellent ce questionnaire!
Répondre
L
<br /> <br /> héhé<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très très bon ce tag!!!
Répondre
L
<br /> <br /> :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre