Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 10:30

c'est la grande question, l'éternelle question. à ne surtout pas poser au géant sous peine de recevoir un "je sais pas comme tu veux". cela dit parfois il répond autre chose.

 

étant donné qu'il rentrera tard jeudi soir (môssieur a une réunion en angleterre, rien que ça), nous allons faire notre soirée du jeudi avec notre A ce soir (vous suivez?). les soirées du jeudi c'est crasse et compagnie (frites, hamburgers, durum, pizza, etc.).

 

et pour ce soir il faut que ce soit rapide parce que jolie-maman va passer pour nous dire au revoir avant nos vacances.

 

du coup, pendant que je me questionnais tout haut sur ce que j'allais bien pouvoir faire à manger, le géant eut une idée! "et si tu faisais du chili con carne que l'on mange avec les chips de maïs". ah ben oui, bonne idée!

 

mais quelle ne fut pas ma surprise de voir le rayon "haricots rouge en boite" vide. qu'à cela ne tienne, ce sera chili sans haricots rouge!

 

si c'est bon, ça vous intéresse un petit billet recette sur ce chili sans haricots rouge?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
ah bah je veux bien avoir ton retour car je viens d'en faire un et je ne comprends pas l’intérêt (gustatif) d'en faire un sans haricot :/
Répondre
L
Ben y en a pas (d'intérêt) mais quand le rayon est vide fait bien trouver un plan B.
K
Moi, c'est soirée "je mange ce qui me tombe sous la main", mais je vote pour la recette du chili sans haricots.
Répondre
L
Ah oui le ce qui me tombe sous la main c'est bon!
L
Pas fan du chili, mais la même question chez moi tous les soirs ^^
Répondre
L
:)
C
je suis bien tentée que tu nous donnes ta recette alors ;) bises
Répondre
L
Ce sera fait ;)
L
Ah, la fameuse question: "qu'est ce qu'on mange ce soir?", horripilante, récurente, énervante (surtout suivie de "comme tu veux"). Bien que ça ne soit pas moi qui me charge de la préparation, rien<br /> que de trouver les idées chaque soir, CA ME SAOULE! (Je suis Zen, cool...)
Répondre
L
<br /> <br /> c'est toi qui doit trouver quoi manger et ce n'est pas toi qui cuisine? en fait, je me rends compte que si ce n'est pas moi qui cuisine je ne sais pas non plus ce que je veux manger... c'est fou<br /> non?<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre