Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 06:30

concours.jpgcopines blogueuses, organisatrices de concours, vous avez peut-être (ou en fait peut-être pas d'ailleurs) remarqué que je ne participais pas beaucoup. je vais vous dire pourquoi.

 

ce que j'aime dans les concours de blog, c'est le côté "fait maison", du coup les blogs qui se font sponsoriser pour les concours ça me rebute. perso, quand je fais un concours, je choisis mes cadeaux, je les achète, je les emballe, le tout avec amour et maladresse.

 

j'aime aussi la simplicité. quand on me demande d'écrire un commentaire ou un billet en rapport avec le thème du concours ou quelque chose dans le style, je dis banco. quand en plus on me demande de relayer le concours sur facebook, sur hellocoton, etc... tout ça pour avoir une chance, 2 chances, 10 chances en plus de gagner, je dis prout. et encore je reste polie. une participation, une chance, je trouve ça plus naturel.

 

en plus les relais sur hellocoton et facebook, je trouve ça polluant au possible. c'est comme les "votez pour moi", ça me broute, je ne vote pas, pour personne, point barre.

 

voilà, ça c'est dit.

 

la prochaine qui fait un concours où il faut écrire une histoire pour gagner un truc joli ou rigolo, je participerai.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Je m'en suis doutée! ;) Chacun gère ça comme il l'entend et comme je te le disais je comprends ton point de vue même si je ne le partage pas forcément.Chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait<br /> plait, comme dit la chanson!!! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oué c'est clair, je trouve juste ça dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je comprends tout à fait ton point de vue... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est ton concours qui m'a poussé à écrire ce billet<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je suis plutôt d'accord avec toi et d'ailleurs je ne participe que très très rarement à des concours. Faut connaître la blogueuse, que le cadeau plaise... etc. Je dis ça, mais je suis aussi<br /> inscrite au Golden Blog Awards. Après bon, j'en fais la pub sur le blog à la fin des articles, mais je n'harcèle personne sur HC avec ça. Je sais qu'il y en a beaucoup que ça n'intéresse pas et je<br /> respecte donc j'essaie de pas trop polluer...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben voui, voilà, faire la pub en bas des billets ça rappelle discrètement que tu participes et alors vote qui veut!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je te rejoins pour les chance supplémentaire je relaye l'info volontier sur mon blog mais après basta !!!<br /> J'essaie de trouver des sponsors mais ca ne marche pas des masses mais je pense que je vais en faire un d'ici le moi prochain et ca sera des produits de beauté (pas original mais bcp de lectrice<br /> donc je suis presque sur de faire plaisir lol) que j'aurai acheté avec mes deniers et emballé avec amour!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah ben voilà un concours comme je les aime! compte sur moi!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est gentiment dit ! et tellement vrai. Je ne participe plus/pas aux concours, a part faire la course au "j'aime", je n'y trouve plus un grand intérêt :/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> absolument!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre