Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 07:30

durant mes 2 jours de congé j'en ai profité pour terminer la saison 1 de pan am et pour regarder la saison 1 de made in jersey. 2 séries de fille dont j'attendais autre chose mais qui m'ont divertie malgré tout.

 

de pan am, j'attendais une série sur l'apprentissage du métier d'hôtesse de l'air, les situations à gérer, la relation avec les pilotes, les exigences, etc... je ne m'attendais pas à des histoires d'espionnage et à des histoires d'amour classiques.

 

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/84/41/13/19796466.jpg

 

de made in jersey, j'attendais une série bâtie sur la même trame que "le diable s'habille en prada", je m'attendais à voir les difficultés d'une avocate de province embauchée dans un cabinet de la grande ville. au lieu de ça, c'est justement son comportement à elle, plus spontané, plus direct, plus fleuri qui est mis en avant et finalement j'ai trouvé ça assez sympa bien qu'improbable dans la réalité.

 

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/90/69/48/20286548.jpg

 

donc 2 séries par forcément indispensables (et je pense qu'aucune des 2 n'a été reconduite pour une deuxième saison) mais plaisantes pour une après-midi sous la couette avec une tasse de thé.

Partager cet article

Repost 0
Published by la chauve-souris - dans la chauve-souris en séries
commenter cet article

commentaires

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre