Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 10:30

petit résumé de ce concert à classer dans les meilleurs auxquels j'ai eu l'occasion d'assister.

 

*concert complet. mais ce qui est fabuleux c'est qu'un concert complet à l'AB n'est pas du tout oppressant, j'avais bien de la place autour de moi alors que j'étais au tiers avant de la salle en bas. d'habitude je vais en haut mais quand on est arrivé les coursives étaient déjà pleines. j'avais cela dit une vue parfaite sur la scène.

 

*du son excellent: comme toujours, l'AB n'a pas été classée 2ème meilleure salle au monde pour rien. les bouboules dans les oreilles sont de mise mais y a pas à dire le son est terrible.

 

*des huées... parce que parfois t'as un peu honte d'être belge. à un moment chad kroeger (qui est nettement mieux avec ses cheveux courts que quand il avait son carré frisé) dit "maybe i should speak french". oh la boulette. les flamands ont hué, on n'avait jamais vu ça dans nos autres concerts. pareil quand le guitariste a dit "my friends, mes amis!". la honte quoi. désolée pour eux si pour les américains on parle français en belgique...

franchement, je ne pense pas qu'un groupe passant en wallonie et tentant de parler flamand se ferait huer. on se marrerait bien ça c'est sûr.

 

*le géant a compris pourquoi je lui disais que le chanteur de daughtry était un mélange 3/4 vin diesel, 1/4 simon astier.

 

*j'ai eu la banane pendant tout le concert, je ne sentais plus la douleur dans mon dos (mais je l'ai bien sentie après par contre). j'avais des "wououououououou" qui sortaient de ma gorge, j'applaudissais à tout va, bref, j'étais à fond dedans.

 

*la ponctualité au top. ils ont même commencé en avance et terminé en avance aussi et puis après "hop hop hop, tous à l'huche!"

 

prochain concert en date: dead can dance.... j'ai hâte aussi...

 

et la seule vidéo du concert que j'ai pu trouver vendredi en écrivant ce billet:

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Leanne 11/09/2012 11:52

J'aurais bien aimé y être!
Par contre, se faire huer parce qu'il parle de français...hum, pas très cool quoi! (faut quand même se dire que la géopolitique franco-belge, ca doit pas passionner les américains)

la chauve-souris 11/09/2012 12:34



ben non c'est ça quoi...



lalydo 10/09/2012 14:24

C'est un peu bête cette histoire de langues...

la chauve-souris 10/09/2012 16:04



clairement oui, surtout qu'ils n'ont rien à voir là-dedans ces pauvres américains.



isabelle 10/09/2012 14:09

ça devait être trop bieeeeeeeeeeeennn!! ^^

la chauve-souris 10/09/2012 16:03



ouiiiiiiiiiii!



La Ronde 10/09/2012 13:45

Ca avait l'air vraiment génial, dis ! Dommage pour les flamands mécontents (cela dit, je ne comprendrai jamais qu'on puisse se limiter à un problème de langues... Comme s'il n'y avait rien de plus
important au monde. Soit).

la chauve-souris 10/09/2012 16:03



oui! un très bon concert!



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre