Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 06:30

cette émission me faisait super peur quand j'étais petite, encore maintenant en fait...

 

surtout cettte histoire-là qui m'a traumatisée pendant longtemps... le père qui dit "ça sent le mort chez toi", la petite fille qui a les yeux exhorbités et qui dit "laisse-moi tranquille" avec une voix d'outre-tombe. je vous assure que j'ai eu du mal à dormir cette nuit-là...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J'ai été traumatisée par les murs qui saignent...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui! quelle horreur!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> où s'arrête la réalité et où commence la fiction ? Mais une chose est certaine, ça existe. Il y a les présences qui font peur et les autres plus "amicales" : la présence est là mais sans plus. Je<br /> l'ai vécu et je le vis encore.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben vi j'y crois aussi et c'est pour ça que cette émission me foutait la trouille!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je ne connais pas mais comme je suis poltronne je ne clique pas sur la video ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu fais bien, même la reconstitution est flippante!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi c'est l'histoire des pommes qui traversait les portes!!! Je regardais en catimini et je n'en dormais plus de la nuit!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vu une vidéo avec un oeuf qui sortait du frigo, une histoire de poltergheist, brrrr<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est clair que ça faisait trop peur cette émission! Traumatisme de jeunesse! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> on est toutes passées par là apparemment!<br /> <br /> <br /> <br />

Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

Lire Au Passé

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre