Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 07:30

c'est dans le noir que nous sommes arrivés sur le site vendredi soir. nous voulions arriver de jour mais la sncb en a voulu autrement et nous sommes donc partis avec une heure de retard sur le planning. nous trouvons notre dortoir, installons nos affaires sur nos lits (lits que nous avait réservés monsieur F qui était arrivé la veille). nous retrouvons monsieur F qui nous mène à la taverne "ville-basse", une taverne décorée à la pirate, avec un bon feu de bois dans la cheminée. endroit très sympa.

en allant mettre la voiture au parking, monsieur F embourbe son camion dans la boue, il devra faire appel à un fermier du coin le lendemain pour le désembourber, la poisse.

 

vous vous souvenez que mon personnage devait tenter de tuer son mari? hé bien c'est monsieur F qui jouait mon mari. 2 débutants ensemble, ça ne donne pas grand-chose, on était un peu paumé et l'orga super occupée ne nous donnait pas plus d'infos. nous avons donc passé la soirée à la taverne sans vraiment jouer nos rôles. pendant ce temps-là le géant était embarqué dans une réunion avec ses collègues capitaines pirates. à 3 heures du matin, je vais me coucher.

 

pas d'heure de réveil vraiment programmée, on se lève quand on veut en fonction de son rôle. monsieur F, une fois son camion dégagé, prend l'initiative d'aller voir l'orga pour demander soit des explications plus précises soit qu'on nous donne autre chose à faire. nous avons donc abandonné nos rôles. je ne sais pas ce qu'il est advenu d'isal keramidas.

après le repas de midi, on nous "transforme" en couple de fermier pour un moment, histoire d'aller parler au joueur et de leur donner des informations concernant les ennemis qu'ils devaient combattre. une fois notre temps en fermier terminé, retour à la salle PNJ où le "chef" des PNJ fight (ceux qui ne sont là que pour taper sur les joueurs) cherche des brigands pour attaquer le bosquet des druides. nous nous portons volontaires et là nous avons passé un super moment, se battre c'est gai! surtout qu'il n'y a pas vraiment d'enjeu de notre côté, le but étant quand même que les joueurs arrivent à nous tuer. 

 

après ça, c'est en mort-vivants que nous sommes repartis au combat.

 

en début de soirée, le rôle du géant s'est enfin terminé par son exécution. nous passons la soirée à la taverne. le géant étant fatigué de la veille (il s'est couché à 5h30 du matin) part se coucher. monsieur F et moi remontons à la salle PNJ pour voir s'il y a besoin de monstres. la bataille finale de la nuit était prévue pour une heure plus tard, nous sommes donc restés. monsieur F a participé au combat, moi j'ai tenu une torche pour éclairer un peu le terrain. dodo ensuite.

 

dimanche, monsieur F embarque le géant au combat en tant qu'écorcé (des monstres de la forêt), moi je pars en mort-vivant et me fait buter en moins de 2 (2 joueurs sur le dos, c'est pas facile à gérer). ensuite, pour la fin du jeu, nous devenons des militaires et devons faire en sorte que les joueurs quittent la ville sans faire d'embrouille. on espérait un peu de résistance mais non, les joueurs se sont rendus sans rechigner. fin du jeu. nous rentrons à la maison.

 

j'ai bien aimé ce w-e, 2 jours dans la forêt dans une bonne ambiance, hors du temps, au milieu de gens costumés, c'est ressourcant. je serais bien restée un jour en plus.

au niveau de mon abandon de rôle, je ne me sens pas coupable, je n'étais pas assez préparée, pas assez d'infos et puis je n'avais jamais fait ce genre de choses. je me connais, je sais bien que si on ne me dit pas précisément ce qu'on attend de moi, je vais avoir du mal à deviner. c'est pour ça que le PNJ fight m'a beaucoup plus plu, on me dit "t'as autant point de vie, t'as ça comme capacités" et voilà. baston.

pour la prochaine fois, c'est en fight que je vais m'inscrire, le géant et monsieur F aussi. ce qui me permettra d'encore plus m'imprégner de l'ambiance et de peut-être repasser en rôle par la suite.

 

j'ai hâte en tout cas d'avoir les prochaines dates!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Meluze 30/11/2012 21:13

Hé mais, c'est bien toi, la fermière à qui j'ai parlé dans la taverne ^^

hihi

la chauve-souris 30/11/2012 22:43

Hé oui! J'avais tout perdu ;)

Memy 29/11/2012 08:54

Une expérience sympa au final donc ! =)

la chauve-souris 29/11/2012 13:56



oui! perso j'ai bien aimé, le géant un peu moins.



Ragnagna 28/11/2012 12:58

Et t'as prévu une semaine de vacances pour te remettre ?? Non ??? Argh :P
Je préfèrerais largement PNJ fight moi aussi !!! Tu bastonnes sans avoir de rôle trop évolué ! C'est le fun assuré !

la chauve-souris 28/11/2012 12:59



on a juste pris le lundi et c'était bien nécessaire. hier soir je tombais de sommeil à 21h :-)



Mlle Toutouille 28/11/2012 12:31

Ca a l'air marrant mais épuisant.

la chauve-souris 28/11/2012 12:44



pour ça oui!



lheureuseimparfaite 28/11/2012 11:30

hé hé alors comme ça tu as hâte d'y retourner et tu as passé un super moment !!! si seulement ça pouvait t'éviter de stresser la prochaine fois que tu dois "affronter" une situation nouvelle, hein
dis ! contente pour toi que ça se soit si bien passé !!

la chauve-souris 28/11/2012 12:44



oh ben non, parce qu'une nouvelle situation sera toujours nouvelle et donc sujette au stress :-)



Mais Qui Est La Chauve-Souris?

  • la chauve-souris
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...
  • trentenaire et fière de l'être entre ombre et lumière, de contraste en unité, de gothique à rocknroll, de chieuse à femme idéale, unicks est là et vous raconte sa vie et ses futilités...

Recherche

Unicks et ses copines

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez unicks sur Hellocoton

morue.gif

Texte Libre

stats for wordpress

Texte Libre